AIRBRUSH - Mais pourquoi ... ?

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'utilise l'airbush que j'ai eu lors de ma formation chez américan nails pour faire ma french. Enfin je devrais dire utilisais car ça fait deux mois que je ne l'ai touché. J'arrête pas à le dompter ce truc.

J'arrive pas à faire sortir la peinture sèche pour le blanc de la french donc deux ou trois jours après le gel pète. J'ai encore fait des essais aujourdh'ui, avec le blanc j'y arrive pas mais les autres couleurs c'est OK.

C'est le blanc de chez américan nails le pro-color. J'ai l'impression que la peinture est plus liquide que mes autres couleurs qui ne sont pas de cette marque (petit flacon d'essai). Pensez-vous que cela vienne de la peinture ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci de m'aider.

Re : AIRBRUSH - Mais pourquoi ... ?

figure toi qu'il m'est arrivé pareil!!! j'utilise cette peinture également et malgré que je borde bien, 5 jours après ca sautait grrrrr alors je les ai refait en vitesse au gel car pas le temps et boulot tous les soirs mais c'etait tellement beau et parfait avec l'airbrush grrrrr j'ai acheté des couleurs dans la meme marque mais pas encore testé
si tu trouves une solution, n'hesite pas à me le dire

En fait quand ca saute c'est l'humidité de la peinture qui remonte. Il faut asbolument qu'elle sorte sèche sinon c'est foutu.
Je viens continuer à essayer et encore essayer. Je vais bien finir par y arriver !!!

koukou les filles, moi j'utilise les peintures chez american nails et j'ai pas de problem. Oui, il faut absolument que la peinture sorte seche. Donc je dirai que c'est pas la peinture qui pose un problem.
Courage
Céline

Je comprends pas car avec les flacons d'essai de couleur j'arrive à faire sortir la peinture sèche et la blanche rien à faire. Et bien sût il faut que le problème arrive avec la blanche !! je pensais peut-être à la liquidité de la peinture ? non en fait j'en sais rien et je suis démoralisée. l'airbrush c'est bien mais une vraie galère quand on a pas le coup de main.

Celines's nails j'e viens de voir ta galérie c'est vraiment top. bravo.

Juste une petite question : tu fais comment pour faire ressortir ton dessin en transparent sur une fond blanc.

evidemment, je n'ai pas encore essayé les couleurs mais comment voit on si la peinture sort seche ou non???? car mon mari s'y connait (carrossier) et la c'est lui qui me le demande car eviddement, c'est lui qui me la fait ma french à l'airbrush lol!!!!! il y a quelque chose à faire pour qu'elle sorte seche????
merci d'avance les filles

La peinture ne doit pas briller et quand tu poses ton doigt dessus il ne doit pas y avoir de traces sinon il faut refaire. Et c'est là que commence la galère pour moi car j'y arrive pas. J'ai essayé près, loin, en appuyant très légèrement sur le levier de l'airbrush et en passant plusieurs couches mais rien y fait.

Retour