Airbrush sparmax

sabine0183

Membre Actif
Bonjour,
Je souhaiterais débuter l'airbrush.
J'ai vu que plusieurs d'entre vous utilisaient la marque sparmax.
Est ce vraiment un bon investissement?
En belgique je n'ai trouvée que 2 revendeurs.
Leur starter kit sont a 225€ htva et 249€ htva.
Pensez vous qu'au salon estetika 2014, je pourrais trouver cette marque a un meilleur prix?
Merci d'avance pour vos réponse.

c'est les kits de chez cathy? Si oui moi j'en ai un de chez elle et impec. A estetika il y aura monai qui fournie en partie cathy apres les prix bin il faudra voir sur place ;)

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
ils comprennent quoi les kits

Ils comprennent tout les deux la même chose.
La seule différence, il y en a un a 294€ htva mais si on fait une formation chez eux il revient a 225€ et formation 85€.
Par contre, je me demandais aussi si c'était vraiment utile de faire une formation.

image-2994533043.jpg

rubine a dit:
c'est les kits de chez cathy? Si oui moi j'en ai un de chez elle et impec. A estetika il y aura monai qui fournie en partie cathy apres les prix bin il faudra voir sur place ;)
Oui, y en a un de chez elle.
S'est juste que je trouve dommage qu'elle ne fasse pas de prix si on fait en même temps une formation chez elle.

Sparmax est une gamme de premier prix, parfait pour débuter mais c'est seulement la marque de l'aérographe, vous pouvez le fixer a n'importe quel compresseur, machine qui fait de l'air !

pour la formation,oui c'est utile surtout pour tout ce qui est reglage et entretien de ton materiel. Ma formatrice en PO s'etait acheté un airbrush pour son onglerie, elle a fait une formation pas terrible et quand cathy est venue pres de chez nous elle a refait les 2 niveaux avec elle et elle etait limite d'avoir tuer son matériel a cause d'une mauvaise formation d'entretien (je sais pas si je suis super claire lol) en plus tu apprends des effets avec les peintures que tu ne connaitrais pas forcement ;)

rubine a dit:
pour la formation,oui c'est utile surtout pour tout ce qui est reglage et entretien de ton materiel. Ma formatrice en PO s'etait acheté un airbrush pour son onglerie, elle a fait une formation pas terrible et quand cathy est venue pres de chez nous elle a refait les 2 niveaux avec elle et elle etait limite d'avoir tuer son matériel a cause d'une mauvaise formation d'entretien (je sais pas si je suis super claire lol) en plus tu apprends des effets avec les peintures que tu ne connaitrais pas forcement ;)

Oui , j'ai tout compris :)
Merci pour toute les info.
Je vais juste voir si je ne trouve pas le matériel au salon. Vu qu'elle ne fait pas de prix.
Aussi non ça devra encore un peux attendre!

Oui , j'ai tout compris :)
Merci pour toute les info.
Je vais juste voir si je ne trouve pas le matériel au salon. Vu qu'elle ne fait pas de prix.
Aussi non ça devra encore un peux attendre!
si tu y vas le dimanche sur le stand de monai cathy sera la pour des demos le matin

Moi aussi j'aimerais faire une formation airbrush mais c'est entre 450€ la journée ou environ 2000€ la semaine, du coup j'y réfléchis à 2 fois lol

Pulpy-barbie a dit:
Moi aussi j'aimerais faire une formation airbrush mais c'est entre 450€ la journée ou environ 2000€ la semaine, du coup j'y réfléchis à 2 fois lol
Ici les formations s'est une journée et s'est +~150€, c'est le matériel qui n'est pas donné.

Retour