airbrush sur ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadeen
  • Date de début Date de début
Re : airbrush sur ongles naturels

slt je n'ai JAMAIS essayé mais on ma conseillé que non sa sert a rien sa va pas tenir il faut au moins faire un kapping gel

ah dsl, je pensais que tu avais déja passer une formation ben kapping gel je ne pourrais pas trop t'expliquer mais en gros c du gel que tu pose sur des ongles naturels tu possède de la mm manière une pose avc des tips, dc tu limes l'ongles etc gel de base, construction, tu fais ta déco a l'airbrush tu peux le faire avant le gel de construction mais on ma conseiller de le faire après la construction après gel de finition c sa en gros KAPPING GEL
JE NE SAIS PAS SI TU AS COMPRIS,???????

Je vais faire une formation AIRBRUSH en juillet 2009, et je vais apprendre la technique airbrush, je pourrai ainsi mieux vous dire ce qu'il en est par la suite.

Je vais faire une formation AIRBRUSH en juillet 2009, et je vais apprendre la technique airbrush, je pourrai ainsi mieux vous dire ce qu'il en est par la suite.
Bonjour,

Je suis également interréssée par l airbrush, sais tu où je pourrais faire une formation sur lyon ???
merci

Bonjour,

Je suis également interréssée par l airbrush, sais tu où je pourrais faire une formation sur lyon ???
merci
je peux te donner le lien de Americain nails par lequel je fais ma formation sur Cannes formation manucure et french manucure American Nails par contre, je ne sais pas s'il y a d'autres endroits et surtout dans ta région ? Désolée de ne pas pouvoir mieux te renseigner.

Slt !!
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé le airbrush sur des ongles naturels? Ca tient?

sinon tu peux aussi proposer l'air brush sur ongle naturel a une cliente pour une occasion il faut juste que les ongles aient une petite longueur c'est plus interessant!!

Retour