Airbrush

Bonjour à toutes :youpi:

Voilà je recherche un kit airbrush (ongles) avez vus des sites de référence ainsi que des marques d'appareils performants et précis merci beaucoup...:flower2:

Re : Airbrush

alut,moi je bosse avec les produits american nails!!j 'ai une question bête je pense,je voudrai offrir une main,tu sais en plasque pour s 'entrainer,mais passe t elle sous les uv?

le but est que la personne s 'entraîne....

j 'attends ta réponse
bise

bonjour,je pense que tu vas pouvoir m 'aider Elodie ! j ai acheté pour offrir à une personne,afin qu elle puisse s'entrainer,une main en plastique ,tu sais la main classique,et vu qu' elle veux travailler avec les produits AMERICAN AIL avec donc du gel+cap+french bien sur......penses tu que sur une fausse main,les UV +gel vont pouvoir tenir? c 'est après l'avoir acheté ,que j 'ai pensé......à cette question
car elle serait dessus.......il faudrait alors qe je lui achète autre chose...

je t 'attends,je compte sur toi!!
merci
c'est urgent je ma voie bientôt!!
loulou(peggy)

je suis désolé Peggy, je n'ai jamais utilisé de mains d'entrainement.
Fais une recherche sur le forum,tu trouvera peut etre
Voilou

jade bonjour
voila j ai peu voir que tu avait fait la formation maquillage semi permenent pourrait tu me donner des renseignement
merci d avance

des kits yen a un peu partout.la main d'entrainemet passe bien sous la lampe j'en ai utilisé lors de ma formation

salut les filles
je vais faire le test sur une main plastique !! car si je veux offrir ce cadeau à une amie........c 'est mieux!!
à bientôt

Retour