Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vends Airbrush et deux pistolets.
Je ne m'en sers pas et n'ai pas le temps de m'y mettre
Prix de vente : 100€ frais de port compris
Possibilité de règlement :
Paypal
J'ai l'appareil sous les yeux :
- Moteur :1/6 HP
- Débit d'air : 23-32 litres/min.
- Pression : 3 Bar / 4 Bar
- Dimension : H 25.5 cm x l 13.5cm x L 17cm
- Equipé d'un manomètre avec régulateur de débit d'air.
- Poids : 3.6kg
Je l'ai utilisé une fois ou deux et puis suite à des gros problèmes personnels je l'ai laissé de côté. Maintenant je n'ai pas trop le temps de m'y remettre et plus trop l'envie.
Je comprends ne t'inquiète pas
Je n'ai qu'un flacon de peinture blanche et quelques pochoirs mais vraiment peu.
Je l'ai acheté en 2010 sur un site de matériel d'ongles mais qui à priori n'existe plus et à l'époque j'avais payé le tout : 180€
Ok merci pour tes réponses!
J'en parle avec Mr histoire de le préparer quand même et je te tiens au courant dans la soirée ou alors demain s'il rentre trop tard
Je reviens vers toi car je voudrais savoir si tu es intéressée par l'airbrush, une autre personne souhaiterait l'acheter mais j'attendais ta réponse avant de m'engager avec celle-ci.
Coucou! Désolé du retard j'ai été débordé.
Si tu as quelqu'un d'autre vend le car pour l'instant il est pas chaud et ma vie privée ne va pas me permettre de me consacrer à son utilisation pendant un bout de temps donc ça serait dommage qu'il prenne la poussière
D'accord, pas de soucis, ce n'est pas grave.
Par contre il est toujours disponible car la personne qui voulait l'acheter a trouvé autre chose car visiblement elle était pressée.
Bonne continuation.