airbrush

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion leethia
  • Date de début Date de début

leethia

Membre récent
Bonjour

je suis nouvelle sur le site, j'ai donc parcours le site et bien que de nombreux sujet parle de l'aérographe, tout n'est pas clair encore pour moi ...:confused::confused:

j'ai surfer sur le net de longues heures pour trouver un aérographe et un compresseur, les prix passent du simple au triple... :cool:

est-il possible d'utiliser un aérographe de peinture qui a des buses fines ou faut-il obligatoirement en prendre un nail art?

bien que je trouve cette technique absolument sublime j'avoue que le prix me freine un peu dans l'achat du matériel. :oops:

je pratique exclusivement le nail art sur moi, c'est une passion mais j'aimerai me perfectionner dans le gel et résine parce que mes pauvres ongles ne reste pas long très longtemps vu le travail que je fais (je suis caissière), étant auto didacte j'apprend seule mais il est vrai que pour le matériel un peu plus poussé je n'ose pas de peur de prendre du matériel non adapté.

merci d'avance pour vos réponses :):):)
 
ok merci je me suis lancer j'en ai commandé un ce matin :)

maintenant j'ai une autre question, comment enlève ton le nail art fais avec l'aérographe? le dissolvant suffit??
 
c'est de la peinture à l'eau donc si tu ne mets aucune protection ta déco part tout de suite, et si tu mets une finition en gel, tu limes pour enlever comme les autres décos.
 
Tu ne mets pas la peinture sur l'ongle naturel lorsque tu fais une pose en gel. Tu mets sur ta construction

si j'ai bien compris elle fait que du nail art sur ongles naturels pour le moment. En effet comme l'a précisé Marie-L sur pose gel dessin après construction puis finition. Un bon top coat devrait le faire tenir mais attention certains top coat vont faire baver le dessin.
 
j'ai commander sur priceminister un aerographe et compresseur mais le vendeur à annulé la vente, en même temps il était à 100 euros le lot j'ai trouvé ça bizarre mais bon je me suis dis au cas où pourquoi ne pas tenter... il s'est trompé dans le prix du coup vente annulée...

donc en faite l'aérographe n'est possible et faisable que sur du gel? je ne peux pas le faire sur ongle naturel même en mettant de la base pour protéger ?
 
il faut une base bien lisse. Si tu mets une base avant, ton "support" ne va pas être super lisse et donc tu vas perdre de la netteté, à moins que tu poses ta base de manière qu'elle soit très lisse au final
 
Retour
Haut