airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jo'Nails
  • Date de début Date de début

Jo'Nails

Membre récent
Coucou,

J'aimerais utiliser l'airbrush pour mes décors d'ongles.
Qui pourrais me conseiller et surtout me dire où puis-je en trouver un à un prix raisonnable. SUr Ebay il y en a plein mais lequel choisir ??????
Merci

Re : airbrush

je crois qu'elle n'en a plus en stock, si je ne me trompe pas (il y a un rond rouge à côté).
Je trouve qu'il faudrait que les sites de revente des particuliers soient plus explicatifs. Je veux dire: on ne sait pas qui vend, qui est à l'origine, et il n'y a pas beaucoup d'explications pr l'utilisation des produits.
J'aurais aimé trouver aussi un site explicatif de l'utilisation de l'airbrush.
Et ds les pas à pas, je n'arrive pas trouver mon bonheur non plus, car mon ordi est naze, j'ai besoin d'explications théoriques et/ou photos pc qu'il ne lit pas les videos... c'est trop pénible ça pour apprendre la pose d'ongles d'ailleurs!
sur ebay, tu en as vu des biens?

J'ai jamais vu de pas à pas pour l'airbrush, l'idéal c'est de faire une formation je pense mais moi je ne fais pas d'airbrush

Meliebb, quand je livre l'airbrush il y a une notice traduite en français par mon cricri, il ne m'en reste effectivement plus, j'en rentre 40 dans trois sempaines (ils arrivent au bateau). Ta remarque est sensée, nous allons détailler les articles une fois la vague du début des ventes passée (il faudrait des journées de 48h et 10 bras) avec des explications sur l'usage du produit et des photos de poses réalisées (quand ce sont les décos) Pour l'airbrush, vous pouvez contacter Syrine du forum qui fait des formations et donne les explications, ou vous donnera les liens avec les pas à pas.
Moi c'est pareil, quand on aura un peu de temps, je ferai tout çà sur le site...
Bonne recherche et bisous à toutes

Butterfly, je te remercie beaucoup... ce n'est pas pour tout de suite, il faut que je progresse en pose d'ongles, chaque chose en son temps, mais honnêtement je trouve ta réaction HYPER PRO!!!!
:clap::yes:
Parce que j'ai fait la remarque comme ça... je ne m'attendais pas à avoir de réponse, ou au pire, qu'on m'envoie balader!!! lol mais c'est vrai.
En général, quand on dit qqch c'est un peu ça.
Ben chapeau bas en tout cas, ça inspire confiance!
Voilà... On dit quand qqch ne va pas, il faut dire aussi qd qqch nous marque dans le bon sens!

Merci, pas de souci, je suis très ouverte aux critiques, commentaires et conseils, personne n'est parfait!

tu en as sur un site allemand il est très bien airbrushnails, je ne peus pas te mettre le lien je dois parvenir je le ferais tout à l'heure regarde sinon moteur de recherche "lenz" "airbrushnails" ils sont super

inscris toi sur mon site et je t'envoie la newslettre (c'est plus sûr sinon j'oublie...)
met bien que tu viens du forum comme çà tu auras 5%de réduc
Le bateau est enfin parti, il devrait arriver dans trois semaines

Retour