Ajout De Masse Demi-tete

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà étant donné que j'avais très mais très peu de masse dans mes longueurs, je me suis posée des extensions (à froid) juste dans la nuque.
J'ai essayé de prendre des photos en cours de pose mais on ne voit pas trop car en plus les anneaux sont noirs comme les mèches.

La photo finale en fait, c'est juste après la pose, je n'avais pas encore fais le lissage mais je peux vous dire que j'ai bien gagné en masse, je peux me faire de "vraies" queue de cheval lol:infosactualite:

Pièces jointes

• pendant la pose.JPG
    pendant la pose.JPG
    21.8 KB · Affichages: 188
  • pose finit.jpg
    pose finit.jpg
    20.3 KB · Affichages: 164
  • pose finit .jpg
    pose finit .jpg
    18.9 KB · Affichages: 138
  • P20-11-08_23.27.jpg
    P20-11-08_23.27.jpg
    18.1 KB · Affichages: 137
  • pose finit de dos.JPG
    pose finit de dos.JPG
    19.1 KB · Affichages: 167
Re : Ajout De Masse Demi-tete

cool c bien
dit moi c la toff qui fait ça ou c pas droit la derniere toff
bisss

MDR

Euh en fait, les extensions étaient un chouilla plus longues que mes cheveux et j'ai demandé à mon chéri de me couper ce qui dépassait mais il m'a fait CARNAGE MDR
Du coup, je suis allée chez le coiffeur le lendemain pour égaliser tout ça.

MDR

Euh en fait, les extensions étaient un chouilla plus longues que mes cheveux et j'ai demandé à mon chéri de me couper ce qui dépassait mais il m'a fait CARNAGE MDR
Du coup, je suis allée chez le coiffeur le lendemain pour égaliser tout ça.
ok ok :ayalou::ayalou:

nanoo tu as fais ta pose toute seule.? domage tu n' as pas pensé a la photo avant si precieuse lol
bisous

Oui je me les suis posée toute seule. Pour la, photo avant en fait on ne distinguerait pas au visuel mais +tôt au toucher.

ok, pas toujorus evident de se les poser toutes seules,après ca depends si on sait se servir de ses mains a l'arrière et a l'envers,perso je penses que je pourrais je me suis par le passé fais un carrée plongeant en me servant de 2 miroirs,la fille un peu givrée d'ailleur juste avant de sortir a une soirée de nouvel an ,car je n'avais pas de pince pour faire un chignon banane,pour info j'avais les cheveux au mileu du dos mdr ,mon mari a eu un peu mal au coeur sur le coup mdr,enfin braco la miss

ok, pas toujorus evident de se les poser toutes seules,après ca depends si on sait se servir de ses mains a l'arrière et a l'envers,perso je penses que je pourrais je me suis par le passé fais un carrée plongeant en me servant de 2 miroirs,la fille un peu givrée d'ailleur juste avant de sortir a une soirée de nouvel an ,car je n'avais pas de pince pour faire un chignon banane,pour info j'avais les cheveux au mileu du dos mdr ,mon mari a eu un peu mal au coeur sur le coup mdr,enfin braco la miss

tu t'es fais un carré plongeant toute seule !!!! waoooouuu en effet, un sacré coup de folie mdr

en fait je dis plongeant mais c pas comme ceux de maintenant (la vioc qui cause lol) en fait c'etait un carré plongeant mais comment dire??????????? si tu veus au niveua de la nuque ca remontait tout en volume,euh en fait je sais pas comment j'ai fais mdr,faut dire qu'avec le volume que j'ai!!! mais ca faisais mega chouette au boulot de mon cheri plusieurs filles voulaient que je leur coupe les cheveux!!!ca va pas la tête mdr

en fait je dis plongeant mais c pas comme ceux de maintenant (la vioc qui cause lol) en fait c'etait un carré plongeant mais comment dire??????????? si tu veus au niveua de la nuque ca remontait tout en volume,euh en fait je sais pas comment j'ai fais mdr,faut dire qu'avec le volume que j'ai!!! mais ca faisais mega chouette au boulot de mon cheri plusieurs filles voulaient que je leur coupe les cheveux!!!ca va pas la tête mdr

comme quoi c'était pas si mal que ça!! LOL T'es trop forte:clap3:

Retour