AKYADO ou PROFESSIONAIL

loan04

Membre récent
Bonjour ,

Voilà 3 ans que je travaille avec professionnail et j'en suis très contente . J'ai eu l'occasion de travaillé 2 mois en onglerie avec la marque akyado que j'ai trouvé difficile au début puis après très agréable .

Là je suis entrain de me mettre à mon compte et je me demandais si je n'allais pas prendre akyado ou bien continuer avec professionail ...?

Vous en pensez quoi ?? et la différence de prix entre les 2 marques sont importantes ??

Merci d'avance pour vos réponses !!

pour avoir essaye les deux marque reste avec professionnail , akyado na rein de plus , et si tu est satisfaite de cette marque pourquoi change

oui j'est rencontre un représentant et je leurs est demande le plus de leurs produits et je n'est rien vu a par le prix oulala

Je ne suis pas d'accord car je viens de lacher LCN pour Akyado car meilleure tenue et aucun décollement même si je n'avais pas trop de problèmes avant. En plus, la finition brillante est plus jolie. Seul hic, les gels chauffent plus.

bonjour moi je vend les produits AKYADO qu il me reste car j arrête le metier j ai encore des pots neufs...et 55 gel de couleurs differentes si ça intéresse...
a bientot

Retour