akyado

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ranma
  • Date de début Date de début

ranma

Vient juste de se présenter
coucou a vous
est ce que l'une d'entre vous a fait sa formation chez akyado?
cette formation me tente mais j'aimerais en savoir un peu plus
merci :flowers:

Re : akyado

Bonsoir,

Je viens d'arriver sur le forum et en faisant des recherches j'ai trouvé ton post.

J'aimerais savoir si tu t'es décidée pour la formation AKYADO.

Moi je les avais contactés car j'avais trouvé leur formation vraiment super, mais le tarif vraiment trop cher pour moi. Dommage.

A Bientôt.

coucou
oui j'ai eu un rdv , la formation me parait plutot bien c'est vrai que les tarif sont cher , mais je pense tenter de le faire passer par le fongecif, mais je veux d'abord savoir si le kit est compris dans le prix de la formation , si tu as la reponse merci de m en faire part ... ciao ciao

Bonjour,

En effet si tu peux le faire passer par le Fongecif alors OK.
Pour le kit je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que pour la formation tu travailles avec leurs produits et matériels sans ajouter plus. Par contre et c'est sur tu as ensuite tout le matériel et produit à acheter après ta formation.
C'est pareil dans toutes les formations que j'ai trouvé sur toulouse.

Bonne journée.

Coucou les filles, vous pouvez nous en dire plus.

Je connais pas, je suis donc allée faire un tit tour sur leur site et il y à 2 ou 3 choses qui me laisse perplexe.

Déjà, comme pour beaucoup de formations aujourd'hui, ils incluent dans leur cours de la manucurie avec bains de parrafine etc.... alors que c'est INTERDIT aux prothésistes. Mais, en général c'est ce qui leur permet de justifier le prix.

De plus, j'ai regardé leurs modules, mais en fait pour avoir une formation complète, il vous faut absolument suivre les 3 modules :(

A combien revient tout cela???????????????????

Bon, j'ai reçus les tarifs pour une formation complète ( 3 modules)

Suis jeune mais, j'ai manqué appeler les urgences qd j'ai sus :21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

6000 eurosssssssssssssssssssssssss, ca dépasse tout ce que j'ai entendus jusqu'ici................

Reculezzzzzzzzzzzzzzzzz les filles, y à bien mieux et moins cher surtout!!!!!!!

Bon, j'ai reçus les tarifs pour une formation complète ( 3 modules)

Suis jeune mais, j'ai manqué appeler les urgences qd j'ai sus :21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

6000 eurosssssssssssssssssssssssss, ca dépasse tout ce que j'ai entendus jusqu'ici................

Reculezzzzzzzzzzzzzzzzz les filles, y à bien mieux et moins cher surtout!!!!!!!

:new_shocked::new_shocked:6000e mais de qui ils ce foutent serieux,?????

Coucou,

Et oui Katnails après avoir fait plusieurs recherches la plupart des formations incluent la manucurie des pieds avec bains de parrafine (c'est ce qu'on a vue dans mon post "besoin d'aide").

Pour les tarifs je ne sais pas où tu les as eu mais moi ce n'est pas ce qu'on m'a annoncé bien que déjà ça faisait très cher.
On fait 1 première semaine qui coûte environ 1700 € mais ensuite si on veut être au top il faut rajouter les modules et il y en a 3 si je ne me trompe pas qui sont entre 550 € et 650 € chacun donc ça faisait une formation à 3620 € vraiment trop trop cher pour moi.

J'ai trouvé une formation complète pour 1 mois à 1710 € donc la différence fait quand même peur.

Coucou,

Et oui Katnails après avoir fait plusieurs recherches la plupart des formations incluent la manucurie des pieds avec bains de parrafine (c'est ce qu'on a vue dans mon post "besoin d'aide").

Pour les tarifs je ne sais pas où tu les as eu mais moi ce n'est pas ce qu'on m'a annoncé bien que déjà ça faisait très cher.
On fait 1 première semaine qui coûte environ 1700 € mais ensuite si on veut être au top il faut rajouter les modules et il y en a 3 si je ne me trompe pas qui sont entre 550 € et 650 € chacun donc ça faisait une formation à 3620 € vraiment trop trop cher pour moi.

J'ai trouvé une formation complète pour 1 mois à 1710 € donc la différence fait quand même peur.

J'ai reçus le prix en MP par une personne qui à eus un devis la bas.

Héééé oui, d'une formation à l'autre, il y à parfois un fossé énormeeeeeeeeee

ne croyez-vous pas les filles qu'au jour d'aujourd'hui c'est la qualité qui prime? nous sommes tellement qu'il faut bien se démarquer et offrir le service le plus parfait possible. perso je ne regrette pa mon investissement car aujourd'hui j ai une clientèle fidèle et assurée.

Retour