akzentz ou professionnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ade712
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ade712

Chevronnée
Bonjour
Après avoir lu beaucoup de post à ce sujet j'hésite encore entre akzentz et professionnails. Je recherche une marque avec un bon gel couvrant pour ne pas mélanger les marques et apparemment celui d'akzentz se décolle aux chocs et les de professionnails sont apparemment liquides et difficiles à travailler. Pouvez- vous m'éclairer dans mon choix ?
Merci

Re : akzentz ou professionnails

moi je ne trouve pas que les gels professionails soit très liquides il existe le gel de base "pink base gel de professionails qui est moins liquide, et je ne connais l'autre marque !

les gels akzent sont vraiment de bonne qualité et facile à travailler, mais il n'ont pas de gel qui soit vraiment couvrant, voila, biz!

Salut, en ce qui e concerne j'ai été formé sur les gels LCN qui ont plusieurs viscosités, j'ai voulu changer pour Professionails mais je l'ai effectivement trouvé très liquide et ma pose a été une vraie cata! heureusement c'était juste un essai donc pas de probleme sur les clientes, mais je pense chercher une marque à un prix correct qui propose plusieurs épaisseurs de gels.

Bisous

Ok et au niveau de la viscosité les gels akzentz sont bien ? dans ce cas je peux prendre des gels akzentz et prendre un couvrant professionnails ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour