Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alcool à bruler ! t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi mdr. Nan c'est de l'alcool à 90° tout court qu'il faut, tu peux aussi en trouver en grande surface rayon pansements tout ça, mais si tu veux en grande quantité direction la pharmacie!
moi je me pose la question depusi qlq jours g unh flacon de pharmacie d'alcool a 90° alocool éthylique à 90 % vol on peu l'utiliser commme desynfectant ou alor scomme cleaner ou alors ca sert pa?
je suis preparatrice et je me permet de me joindre a votre discussion l'alcool a 90 c'est en faite de l'ethanol a 95 coupé avec de l'eau ça desinfecte ok mais si jamais vous avez le malheur d'abimer les cuticules avec le limage votre cliente va suter au plafond!! l'alcool a 90 n'est pas faite pour les plaies!!!! au contraire ça provoque une reaction qui ecarte les bords de la plaie a eviter a mon avis!!!
A bon? t certaine? ce n'est pas l'acéton qui remplace le dédhydratant? c'est ce que j'ai lu dans ce forum.
acétone = remplace déshydratant
alcool = cleaner