Alcool

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonjour tout le monde,

j'ai une petite question à vous poser

Ne rencontrez vous pas de soucis pour acheter de l'alcool à 90° ?

Perso ma pharmacienne commence à râler lorsque que je lui rend visite en prétextant que d'ici peu l'alcool à 90° ne se vendra plus, même pour les médecins.

Qu'en est il pour vous ?

bises et merci de vos réponses

chrys

Re : Alcool

salut
pour ma part j utilise de l alcool isopropilique qui me sert de cleaner et de desinfectant je le commande chez ma pharmacienne et n ai aucun probleme

pareil alcool isopropylique ou alors alcool menager en supermarché..

alcool menager ce trouve dans les grande surface avec l'accetone le whith etc....
c de l'alcool parfumer...
c avec de l'alcool que vous netoyer vos ustensil???

ba en farmacie c 2.50 le ptit flacon mais sa dur longtemp
l'alcool menager je sais pas si tu peu t'en servir avant les pose mais c dans les 2e les 1L

Ah suis de retrour.

Donc je suis la seule à utiliser l'alcool à 90° ?
:laugh::laugh:

bises

chrys

oui l'alcool ménager je le trouve dans mon supermarché..

oui je m'en sers pour me désinfecter les ongles et mes limes et autres..

coté pose aucun soucis, cela ne bouge pas..

J'ai essayé de lire un max de choses sur l'alcool, et depuis aujourd'hui j'utilise de l'alcool à 70 ° pour désinfecter les ongles de mes clientes et mes mains + pinceaux. Je vais voir avec mon médecin lequel de ces alcools est le plus approprié. Ce qui est sûr, c'est que pour l'instant je bannis l'alcool ménager tant que je n'ai pas de réponse.

Bonjour tout le monde,

j'ai une petite question à vous poser

Ne rencontrez vous pas de soucis pour acheter de l'alcool à 90° ?

Perso ma pharmacienne commence à râler lorsque que je lui rend visite en prétextant que d'ici peu l'alcool à 90° ne se vendra plus, même pour les médecins.

Qu'en est il pour vous ?

bises et merci de vos réponses

chrys

ton post date de 2008 on est en 2011 et on tyrouve encore de l'alcool a 90° mais effectivement un arreté gouvernemental a prevu de taxer a fond les vendeurs d'alcool a 90° donc du coup il va disparaitre!!!

Retour