alerte orange !!!!!!!!!!!!!!!!!

diz'ongles

Membre Actif
bonsoir ! voici ma nouvelle pose

pour la première fois, je me suis fait des stillets enfin je pense !!!

et vu que nous sommes en alerte orange, j'ai pas été cherché loin la couleur lol

donc pose avec chablons, gel onglerie be pour le mask et le monophase, gel orange, strass que j'ai détourné (scrapbooking acheté à colori) et gel finition ezflow finish it

voilou à vos coms

Pièces jointes

• SDC12675.jpg
    SDC12675.jpg
    23.2 KB · Affichages: 201
  • SDC12682.jpg
    SDC12682.jpg
    34.2 KB · Affichages: 217
  • SDC12680.jpg
    SDC12680.jpg
    25.8 KB · Affichages: 201
Re : alerte orange !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cc alors pour moi il y a un soucis ils piquent du nez .. Le chablon n'est pas mis assez "haut" il faut remonter ^^ et un soucis de || et de pinchage .. Voila attends d'autres avis ^^

Et ils sont pas assez pointu .. Un peu large .. Et le bomber manque .. Voila ce que je vois .. Bon courage bise :)

Cc alors pour moi il y a un soucis ils piquent du nez .. Le chablon n'est pas mis assez "haut" il faut remonter ^^ et un soucis de || et de pinchage .. Voila attends d'autres avis ^^

merci pour ton avis mode+ le pinchage j'y arrive pas !!!!!!! mais j'y travaille lol mais ils piquent un tit peu du nez, j'adore çà moi oups

Et ils sont pas assez pointu .. Un peu large .. Et le bomber manque .. Voila ce que je vois .. Bon courage bise :)

pour le pointu, j'ai un tit bout je voulais pas lui faire mal, pour le bombé, j'ai pas osé en mettre trop, j'aurais du !!! mais merci ça va m'aider pour mes prochains :)

Mais de rien c'est normal si je peut aider je suis ravis ^^ mais c'est vrai qu'ils me donnent l'impression d'être "fragiles" bonne continuation a toi !

alors...... ce ne sont pas des stillets mais de longues amandes..... comme les filles ont dit attention à tes // et ton limage, tes chablons etaient pas assez "hauts" et surtout fais gaffe à ton bombé car vu la longueur tu risque de te faire tres mal si tu casses :o( ce que tu peux faire là c'est corriger tes // pr affiner ta pose bibiche!!!
chapeau de l'avoir fait au gel monophase t'as du galérer!! la couleur est tres jolie tres automnale!! j'espere que l'orage est pas trop fort sur st bau bizzzzzou

alors...... ce ne sont pas des stillets mais de longues amandes..... comme les filles ont dit attention à tes // et ton limage, tes chablons etaient pas assez "hauts" et surtout fais gaffe à ton bombé car vu la longueur tu risque de te faire tres mal si tu casses :o( ce que tu peux faire là c'est corriger tes // pr affiner ta pose bibiche!!!
chapeau de l'avoir fait au gel monophase t'as du galérer!! la couleur est tres jolie tres automnale!! j'espere que l'orage est pas trop fort sur st bau bizzzzzou

merci poulette pour ton com et ton chapeau, j'ai mis que 6 h pour les faire lol et je vais faire trés attention !!!!!! demain je vais les relimer alors !!!! ça veut dire quoi pas assez hauts ??? si t'as un pas à pas je suis preneuse !!!

l'orage est pas encore arrivé !!!!!!!!!! mais il pleut beaucoup ça s'arrête pas !!!!!!!!

il faut que tes chablons "montent" leurs nez ils doivent faire syrano MDR et nen j'ai pas de pas à pas
ici aussi il pleut comme vache qui pisse!!avec un vent ma pauvre!!! j'avais laisser le parasol ouvert dc il est tombé ds la piscine et est completement dechiré ..:o((

il faut que tes chablons "montent" leurs nez ils doivent faire syrano MDR et nen j'ai pas de pas à pas
ici aussi il pleut comme vache qui pisse!!avec un vent ma pauvre!!! j'avais laisser le parasol ouvert dc il est tombé ds la piscine et est completement dechiré ..:o((

ahhhhhhhhhhhhhh oki je vois !!!!!!!!!! merci pour la métaphore lol, j’essayerais de faire ça la prochaine fois lol !!!c'est dur à trouver les pas à pas !!!!! j'avais trouvé celui là

Pas a pas STILLET BLEU - YouTube

pareil il drache ichi et le vent je suis dans le village donc je sais pas !!! t'avais pas encore rentré ton parasol !!!!!! t'as plus qu'à faire plouf pour le récupérer :)

ba nen j'l'avo nin rintré il protegait douchka pendant qu'elle mangeait elle aussi il lui faut un abri je la fais pas manger à l'interieur:wacko:
ba maintenant je suis tintin lol

Retour