Alerte RSI

lulufred

Membre Populaire
Coucou les filles,
Je sais qu'il y adéjà un post là dessus mais je ne l'ai pas retrouvé pour mettre mon msg à la suite alors tant pis lol !
On a reçu ce flyer du RSI avec la régul des charges (grrrr en passant mais faut bien !) donc je vous fais partager ;)
Peut-être que certaines l'ont reçu d'ailleurs, vous me direz ça !

Pièces jointes

• Alerte RSI.jpg
    Alerte RSI.jpg
    36.3 KB · Affichages: 190
Re : Alerte RSI

merci fred.moi j ai pas recu ce flyrs mais j ai recue un courier d un orgaisme qui s apelle aussi rsi.j etais etonner de voir que doit payer je sais pas combien alors que j ai rien a pyer.en lisant bien,c etait pour un abonnement pour qu il nous fasse de la pub.j ai tout jeter.faut toujours bien lire les courier.

Oh que oui, il faut bien tout lire pour pas se faire avoir ! ;) C'est qu'ils sont malins les escrocs !

oui, en principe lol ;) En tout cas, ça veut dire que c'est un courrier officiel du RSI s'il y a le num de sécu.
Mais en AE, je ne pense pas que vous receviez un avis de sommes à payer, puisque c'est déclaré et payé mensuellement ou trimestriellement. Donc toute réclamation de soussous envoyée comme ça est encore plus louche !

Nous on reçoit les avis de charges RSI car mon cher et tendre est en EURL, et là c'est un forfait + une régul une fois qu'on a déclaré les rémunérations qu'il s'est versé l'année précédente.

jai recu ca aussi qui me demander 150€ et en me renseignant j'ai bien su que c'était pas un vrai papier!
attention aux personnes naives, pas au courante..

l'arnaque est partout !! :ranting3:

il faut aussi faire attention à vos mails relatifs à des moyens de paiement comme paypal par exemple ! ne jamais cliquer sur les liens envoyés et pour vérifier l'info vous rendre directement sur votre compte paypal !!

Retour