alessandro ou brisa ou azkent

Re : alessandro ou brisa ou azkent

emmanuelle prend la peine de faire quelques recherches, tu as dans le forum absolument toutes les réponses a tes questions !!!

oui en effet il y a pas mal de chose mais pas assez pour faire mon choix car tout le monde dis du bien sur les 3 marques donc pas facile...

oui en effet il y a pas mal de chose mais pas assez pour faire mon choix car tout le monde dis du bien sur les 3 marques donc pas facile...

Bah si tout le monde dis du bien des 3 faut faire ton choix toute seule comme une grande ! Turquoise a raison, il te suffit de faire quelques petites recherches qui ne prend pas beaucoup de temps et tu auras un tas de réponses...

je vais finir par croire que vous me prenez pour une idiote, j'ai fais ma recherche déjà mais j'ai rien trouvé qui me permette de faire un choix. Voilà pourquoi je me permet de vous demander vos avis.Mais maintenant si vous voulez pas m'aider c'est pas grave, vous faites ce que voulez.

je vais finir par croire que vous me prenez pour une idiote, j'ai fais ma recherche déjà mais j'ai rien trouvé qui me permette de faire un choix. Voilà pourquoi je me permet de vous demander vos avis.Mais maintenant si vous voulez pas m'aider c'est pas grave, vous faites ce que voulez.

Non tu n'as pas compris emmanuelle... C'est pas qu'on veut pas t'aider ! C'est que tu n'auras pas une réponse précise pour ton choix car chacune travaille avec des marques différentes ! Tu auras des qui préfèrent une marque et d'autres une autre ! Je penses sincèrement que c'est à toi à faire ton choix entre les 3...

excuse je dirais plus pour une assistée que pour une idiote !!!! je t'ai répondu en MP sur brisa et sur Akzentz les deux sont bien !!

de plus il me semble que tu vas effectuer une formation , alors pourquoi ne pas voir avec ta formatrice ?

tu as attaquer avec plein de "help" pour les formations ,MP et compagnie et tu recommence avec tes "Help" pour les gels

ya aider et apres ya abuser aussi

oui je sais que c'est à moi de faire mon choix le mieux serait de les essayer mais je debute et je ne peux pas me permettre d'acheter ces 3 marques...Je m'étais dit que peut-être aurais pu m'aider à faire mon choix car si même les 3 gels sont bien ils ont tous leur incoveniant et leur avantage...Mais je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est à moi de choisir.

Désolé turquoise de te deranger mais le forum est fait aussi pour nous aider et grâce à certaine personnes du forum j'ai appris des tas de chose mais je t'oblige pas à me repondre ni à m'aider si tu n'a pas envie!

tu sais quoi je vais faire la carpette car pas envi de me stresser !!! je souhaite bien du courage a ta formatrice :cmshadow:

j'ai pas envi n'ont plu de m'enerver je comprends pas pourquoi tu me parle comme ça et toi par contre en tant que formatrice tu n'a pas de patience..Et si tu veux savoir ça se passe très bien avec ma formatrice mais maintenant je sais pourquoi tu le prends comme ça ...Voilà c'est tout j'ai pas envie de m'engrainer pour une histoire de gels, j'ai d'autres soucis que çà!!!

j'ai pas envi n'ont plu de m'enerver je comprends pas pourquoi tu me parle comme ça et toi par contre en tant que formatrice tu n'a pas de patience..Et si tu veux savoir ça se passe très bien avec ma formatrice mais maintenant je sais pourquoi tu le prends comme ça ...Voilà c'est tout j'ai pas envie de m'engrainer pour une histoire de gels, j'ai d'autres soucis que çà!!!
j'ai de la patience , j'ai pris la peine de répondre a tes MP plus d'une fois et toujours cordialement .

j'avoue que tes "help" a répetitions m'ont pousser a répondre pas trop sympathyquement.donc passons l'éponge

le mieux est de te fier a ce que va te conseiller ta formatrice , c'est quand meme le but d'une formation !!!

je te souhaite de trouver le gel magique

merci d'avoir repondu à mes MP, désolé d'avoir insisté c'est pour faire au mieux que je pose des tas de questions car je debute...Merci
a+

bon, j'arrive un peu tard mais je connais alessandro et akzentz ( les brisa sont equivalent aux akzentz il parait ):
Alessandro : tres bien, pas de decollement, le natural nail gel ( pour allongement à la forme ) chauffe beaucoup ! les prix sont tres tres elevés !!!

Akzentz : large gamme, j'adore leurs gels couvrants.Bonne qualité par contre bien mettre le primer et le bonder avant sinon, il pourrait y avoir des decollements.
Tres bon rapport qualité / prix

J'ai fini mes pots de gels alessandro et LCN, et pour le moment je reste avec akzentz car pas deçue du tout

apprement le akzent et très bien je vais faire ma formation avc les autres je ne conais pas

euh oui c'est peut etre tres bien ( je ne connais pas ) mais je precise que akzentz et akzent-direct sont 2 marques totalement differentes!!!

Coucou les filles,

C'est un petit mélangement de pinceau..... C'est akzentz dont elle parle pas akzentz direct ...

Franchement, j'ai testé Brisa que je trouve très bien ... Alessandro, je connais pas ... Et Nsi je l'ai adopté ... :2-big-smile: et Akzentz, il est super aussi, un ptit chouilla qui est chiant il chauffe un peu.

Mais c'est vrai que c'est lassant de toujours répéter les mêmes choses ... Bon pas de polémique ...

Bises et à bientôt ...

Emma

Retour