Alessia a 23 mois porte déjà des faux ongles mdr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Kikou

Donc voilà ma filles avec les faux ongle :frag_facile:
Un délire que je me suis prise avec elle.
Elle m'avais piquer mes capsules, et se les metter au doigt, donc du coup je lui est mi.
Désoler pour la qualité des photos

Pièces jointes

• P1070987.jpg
    P1070987.jpg
    28 KB · Affichages: 462
Re : Alessia a 23 mois porte déjà des faux ongles mdr

Rhoooo :ayalou:

Avec de la patafix ???

:laughing1::laughing1::laughing1:

aaaaaaaahhhhh excellent !! trop fort !!:+1:

c est genial ma fille aussi aime bien que je lui fasse des dessins sur les ongles mais au vernis biensur car elle a 6 ans

MDR,je vois que je ne suis pas laseule a me faire des delires hihihih

faut bien :ayalou:, ca commence tot en plus :frag_facile:

le probleme apres c est que j ai toutes les copines du quartier qui me pose des tas de questions et y en a une qui m a dit maeva ( ma fille ) a de la chance moi ma mere elle est prof de math lol

le probleme apres c est que j ai toutes les copines du quartier qui me pose des tas de questions et y en a une qui m a dit maeva ( ma fille ) a de la chance moi ma mere elle est prof de math lol

:ayalou:

je kui ai repondue tu les math c est bien aussi et tu doit etre bonne en math je suppose elle a haussée les epaules et m a dit ouais j etais mdr

je kui ai repondue tu les math c est bien aussi et tu doit etre bonne en math je suppose elle a haussée les epaules et m a dit ouais j etais mdr

:frag_facile: trop forte la petite

oui elle est exelente et c est une bonne copine a ma fille et je pense qu un jour je lui ferai des petits motifs sur ses ongles (avec l accord des ses parents biensur ) car c est une gentille gamine que j aime bien bon ca durera quelque jour mais bon ca lui fera plaisir .

oui elle est exelente et c est une bonne copine a ma fille et je pense qu un jour je lui ferai des petits motifs sur ses ongles (avec l accord des ses parents biensur ) car c est une gentille gamine que j aime bien bon ca durera quelque jour mais bon ca lui fera plaisir .

oui ca leur fait toujour plaisir des truc comme ca
pour la petite soeur de mon mari (9ans) elle est toujours toute contente quand je lui met du vernis

oui en plus ca prend peu de temps et c est exellent de voir leur sourire apres sur ma filles le vernis tiens longtemps kan meme plus que sur les adultes en tout cas bon en meme temps el ne fais pas la vaisselle mdr

elles sont excellente ces petites!!!!lol moi la mienne aussi fais pareil et je lui fait des dessins aussi mais ca tien a peine3 jours mais elle est contente

Moi sur Océanne la petite sœur de mon mari, ca ne tient que 2 jours :10-sad:

moi environ 4 a 5 jours defois ca s efface progressivement

Retour