Alimentation équilibré on se suit???

prisci11031990

Membre Populaire
Bonjour a toute

Je créer ce post car j'ai décider de me reprendre en mains , je vous explique mon par cour a 16ans je fesait 48kilo plutôt bien ensuite j'ai rencontrer mon mari j'ai commencer a grossir 10kilos puis 15 kilo et le reste ensuite pour vous dire pas génial j ai commencer a faire toute sorte de régime soupe chou , détox ,... Rien ni fait je continue alors a grossir 5kilos plus ou moin jusqu'au jour une amies me parle de Weight wachers je vais a la 1ère réunion je suis conquise donc je me lance 6 mois après j' avais perdue 25kilo je re fesait ma taille de mes 16ans le pied quoi , ensuite je suis partie a l étranger 1 mois et la j'avais décider pas de régime donc reprise de 3kilo bon la sa va encore ensuite en revenant chez moi y a eux des décès dans la famille et je me suis pas remise au régime malheureusement j'aurai du alors me voilà 2ans plus tard avec 25kilo en trop ha oui j'ai fait Dukan en octobre ce ne fut pas un succès vertige mal de tête bref il me convenais pas du tout , donc en début d'année j ai pris rendez vous chez une diététicienne qui et top chez top j'ai commencer lundi et déjà 2 kilos en moins youhou :D donc si comme moi vous avez des kilos a perdre venez me rejoindre on partagera nos menu et recette idée mais aussi quand on en aura ral le bol ...! ;)

Des bisous a toute et beaucoup de courage .

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour a toute

Je créer ce post car j'ai décider de me reprendre en mains , je vous explique mon par cour a 16ans je fesait 48kilo plutôt bien ensuite j'ai rencontrer mon mari j'ai commencer a grossir 10kilos puis 15 kilo et le reste ensuite pour vous dire pas génial j ai commencer a faire toute sorte de régime soupe chou , détox ,... Rien ni fait je continue alors a grossir 5kilos plus ou moin jusqu'au jour une amies me parle de Weight wachers je vais a la 1ère réunion je suis conquise donc je me lance 6 mois après j' avais perdue 25kilo je re fesait ma taille de mes 16ans le pied quoi , ensuite je suis partie a l étranger 1 mois et la j'avais décider pas de régime donc reprise de 3kilo bon la sa va encore ensuite en revenant chez moi y a eux des décès dans la famille et je me suis pas remise au régime malheureusement j'aurai du alors me voilà 2ans plus tard avec 25kilo en trop ha oui j'ai fait Dukan en octobre ce ne fut pas un succès vertige mal de tête bref il me convenais pas du tout , donc en début d'année j ai pris rendez vous chez une diététicienne qui et top chez top j'ai commencer lundi et déjà 2 kilos en moins youhou :D donc si comme moi vous avez des kilos a perdre venez me rejoindre on partagera nos menu et recette idée mais aussi quand on en aura ral le bol ...! ;)

Des bisous a toute et beaucoup de courage .

bon courage !!!! pourquoi tu n as pas repris ww comme il avait bien fonctionné avant?
mais c'est un bon debut 2kilos!!!!

biche a dit:
bon courage !!!! pourquoi tu n as pas repris ww comme il avait bien fonctionné avant?
mais c'est un bon debut 2kilos!!!!

Parce que déjà ses un régime coûteux puis il faut tout compter et j'en avait marre ... Merci oui 2 kilos en 1semaine...

oui j imagine le prix:(, et puis celui a l air de bien fonctionné
c'est quoi ta journée type a peu pres?

prisci11031990 a dit:
Parce que déjà ses un régime coûteux puis il faut tout compter et j'en avait marre ... Merci oui 2 kilos en 1semaine...

Coucou
Moi aussi j'ai repris lundi ;) je suis sur le post "cherche personne motivée pour maigrir" je vais essayer de poster sur les deux ! Je ferai des copier coller au pire

Elodys26 a dit:
Coucou
Moi aussi j'ai repris lundi ;) je suis sur le post "cherche personne motivée pour maigrir" je vais essayer de poster sur les deux ! Je ferai des copier coller au pire

Oui de serai chouette j ai créer un nouveau post car les autres été déjà bien commencer ... Je suis aussi sur le post des essayeuse de bébé ...

biche a dit:
oui j imagine le prix:(, et puis celui a l air de bien fonctionné
c'est quoi ta journée type a peu pres?

Alor au matin

2 tranche de pain gris
Confiture
1 fruit
1 yaourt
1 cafe

A midi

Tranche de pain gris 2 tranche
70g de charcuterie non grasse
En accompagnement salade ou soupe

Après midi

1fruit ou 1 yaourt avec un thé

Au soir

150g de viande maigre
1 pomme de terre ou 100g de riz crus
Légume a volontés

Dans la soirée thé ou café avec un yaourt si j ai faim

Pas de produit light dans le régime ou d aspartame car je veux un bébé donc ...

Et 2 l d eau ...

prisci11031990 a dit:
Alor au matin

2 tranche de pain gris
Confiture
1 fruit
1 yaourt
1 cafe

A midi

Tranche de pain gris 2 tranche
70g de charcuterie non grasse
En accompagnement salade ou soupe

Après midi

1fruit ou 1 yaourt avec un thé

Au soir

150g de viande maigre
1 pomme de terre ou 100g de riz crus
Légume a volontés

Dans la soirée thé ou café avec un yaourt si j ai faim

Pas de produit light dans le régime ou d aspartame car je veux un bébé donc ...

Et 2 l d eau ...

C'est la diététicienne qui ta donne ces menus, car le midi je trouve vraiment léger... À la limite je trouverai plus logique d'avoir ton repas du soir le midi et vice versa

Elodys26 a dit:
C'est la diététicienne qui ta donne ces menus, car le midi je trouve vraiment léger... À la limite je trouverai plus logique d'avoir ton repas du soir le midi et vice versa

Je peux inverser si je veux mais pas tout le temps le temps de faire chaud a midi ...

coucou
moi aussi je suis sur le post des essayeuses mais j'en est marre d'essayer je perd plus de temps qu'autre chose je sui polikystyque alors j'ai commencer un rééquilibrage alimentaire donc voila j'ai 30kg a perdre je voudrais faire du sport mais je n'aime pas ca du tout et de ce temps la ca donne pas envie et tte seule c'est encore pire voila si t'as encore des kg a perdre je veux bien me joindre a toi
bises

loralouis a dit:
coucou
moi aussi je suis sur le post des essayeuses mais j'en est marre d'essayer je perd plus de temps qu'autre chose je sui polikystyque alors j'ai commencer un rééquilibrage alimentaire donc voila j'ai 30kg a perdre je voudrais faire du sport mais je n'aime pas ca du tout et de ce temps la ca donne pas envie et tte seule c'est encore pire voila si t'as encore des kg a perdre je veux bien me joindre a toi
bises

Coucou oui oui toujours au régime j ai perdu 10kilos déjà mais encore au moins 15 a perdre on peux ce suivre si tu veux...

ok c cool je croyait que tu avai fini de perdre apparement on avai quasiment le meme nombre de poid a perdre tu fais quoi come sport?

Bonjour!
moi aussi je suis pour une alimentation saine et équilibré!
je compte reprendre après mon accouchement donc je suis! et j'espère j'aurais le temps de venir suivre cette discussion.
là pour le moment je suis au coca tous les jours ça me soulage les quelques remontées et nausées pour le moment lol alors qu'au début ça faisait rien, bref...

Le matin dès le levé, les filles, a jeun buvez 1 verre d'eau ou 2 ça aide à éliminer et à se sentir bien! :)

pour le sport je compte reprendre fin juin tout doucement, je vais aller à la piscine.

ma diététicienne m'avait donné a peu près le même rééquilibrage que Prisci.
mais je préfère me priver de rien, sinon manque et la crise! lol
je mangeais équilibré tout comme il faut mais en dessert le midi je mangeais ce que je voulais, gâteaux, pain au chocolat, kinder, etc... c'était soit l'un soit l'autre et juste 1 portion. faut pas se goinfrer lol

Sinon y'a le régime yaourt nature qui fonctionne bien :

Matin : jus de fruit frais + 1 ou 2 yaourts nature

Midi : 100 gramme de viande + 50 gramme de pâtes crues (= 100 grammes cuites) + 100 grammes de légumes. Sans huile, sans sauce. +1 yaourt nature.

AM : 1 yaourts nature.

Soir : 100 gramme de viande + 200 grammes de légumes. Sans huile, sans sauce. +1 yaourt nature.

Ça marche du tonnerre de zeus

alors oui moi aussi je me prive de rien je fait juste gaffe a pas me resservir (c'est ca le hic chez moi et les aliment avec de la creme! Normandie oblige;) ) et pour l'histoire du yaourt nature j'ai beaucoup de mal a avaler des produit laitier le matin ca me donne des haut de coeur et sans sucre c encore pire en plus il faut que j'attende 1h pour que quelque soit l'aliment puisse passer:eek: bah oui car au moin 10 ans sans manger le matin sa ne se reprend pas comme ca et pour le sport j'adorerais avoir un velo elyptique mais niveau finance c'est pas le plus pressé sinon je vais cherché mon fils a pied a l'arret de car le soir y'a 2km200 alors je lui emmene son vélo et il est content:) quand il pleut pas biensur c'est dernier je ne l'ai pas fait car vu le temps qu'on a j'ai pas envie de tomber malade
voila bisous les fille

loralouis a dit:
alors oui moi aussi je me prive de rien je fait juste gaffe a pas me resservir (c'est ca le hic chez moi et les aliment avec de la creme! Normandie oblige;) ) et pour l'histoire du yaourt nature j'ai beaucoup de mal a avaler des produit laitier le matin ca me donne des haut de coeur et sans sucre c encore pire en plus il faut que j'attende 1h pour que quelque soit l'aliment puisse passer:eek: bah oui car au moin 10 ans sans manger le matin sa ne se reprend pas comme ca et pour le sport j'adorerais avoir un velo elyptique mais niveau finance c'est pas le plus pressé sinon je vais cherché mon fils a pied a l'arret de car le soir y'a 2km200 alors je lui emmene son vélo et il est content:) quand il pleut pas biensur c'est dernier je ne l'ai pas fait car vu le temps qu'on a j'ai pas envie de tomber malade
voila bisous les fille

Pourtant je te jure de tous les rééquilibrages alimentaires que j'ai fais, c'est le seul qui a fonctionné.
Moi pareil le matin, j'ai du me forcer les premiers jours et après ça passe nickel.

pour le matin, depuis que je suis enceinte je me suis forcée. j'ai été très malade au début et pour éviter ces grosses nausées obligé de manger quelque chose! j'en avais marre ça a été dure j'avais l'impression d'être une oie qu'on gave! horrible! et puis maintenant ça va mieux, j'ai pas forcément faim mais je mange. on verra si ça continue après l'accouchement.
en gros, faut énormément se forcer car moi ça faisait bien plus de 10 ans que je déjeunais pas le matin mais c'est très dur...

Yankiita a dit:
pour le matin, depuis que je suis enceinte je me suis forcée. j'ai été très malade au début et pour éviter ces grosses nausées obligé de manger quelque chose! j'en avais marre ça a été dure j'avais l'impression d'être une oie qu'on gave! horrible! et puis maintenant ça va mieux, j'ai pas forcément faim mais je mange. on verra si ça continue après l'accouchement.
en gros, faut énormément se forcer car moi ça faisait bien plus de 10 ans que je déjeunais pas le matin mais c'est très dur...

Oui c'est de l'habitude après :)

Retour