alimentation

tounettesd

Membre Populaire
coucou

quel sont les aliments a proscrire pendant la grossesse?

sachant que je ne suis pas immunisé contre la toxo

merci

Re : alimentation

ben deja tout ce qui est viande et poisson cru ! quand tu fait cuire de la viande il faut qu'elle soit tres cuite, bien lavé la salade et autres legumes moi je ne buvais que de l'eau en bouteille et puis une petite question a tu un chat ?

non j'ai un chien et des cochon d'inde (j'espére que ce ne sera pas un pb)

y'a t'il un soucis de carence, car je n'arrive pas a manger de viande rouge?

euh il me semble que les chien ne sont pas un probleme et pour les cochon je sais pas mais je croi pas non plus ! enfait les chat son porteur de toxo c'est pour ca genre il ne faut pas changer leur caisse ! enfin ! pour ma part quand je suis tomber enceinte je ne pouvais plus supporter l'odeur de la viande et donc je n'en ai pas manger pendant plusieur mois je me nourrisait surtout de salade et de fruit c'est tout ce que je pouvais avalé ! c'est pas grave te force pas pour la viande ne va pas te rendre malade moi l'envie est revenu avant mon accocuhement se sera peut etre pareil pour toi !

surtout attention a l'agneau et au porc :)
et comme te la dit bisounours tout trés cuit !
sinon moi g plein d'animaux : cochons d'inde, chiens, poules etc etc et il faut juste faire attention de pas toucher la terre a la bouche et biensur se laver les mains

Retour