F
fabrizio
Guest
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci à toiwhoua super, elle est magnifique, grace à ta pose !
merci ma chérie, c'est vrai qu'aline est une trés belle fille mais là avec le paquet de cils que je lui ais mis, plus de 100 par oeil, un vrai top modèle !!!!!!!pour l'avoir vu en vrai c'etait juste sublime bravo mon chéri t'es un killeurje t'aime et je suis fieres de toi
![]()
merci à toiJ'aime bien ta pose sa lui va très bien![]()
oui c'est clairj'adore !! plus besoin de mettre de mascara ! ;-)
merci josephine, venant de toi cela me flatte, là j'ai fait la blinde de commande de cil et j'ai finis de travailler en C, je prefere le B, ca fait beaucoup plus fournis et naturel, j'ai commencé en 16 sur l'exterieur, 15,14,13,12 et finis en "11" à l'interieur tellement cette jolie demoiselle à des longs cils, gros bisous à toi !!!!!!!!!!!!!j'adore, ça met en valeur son joli regard, tu sais super bien choisir les courbures, diamètres et longueurs!
kiss à vous 2
merci donna, si je suis toujours sur facebook, j'ai simplement fais un peu de menage de contactes professionnels ongles et cils, désolé si tu étais dans la liste mais là je me concentre sur mes clientes, bon lundi de paques !!!!!!!!!!!!!!!Superbe. Bravo Fab. Au fait t'es plus sur facebook?
merci maitresseBravo bravo Fab ...beau travail !!!