Aline - Belle blonde avec des yeux magnifiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
;) aline, belle blonde avec de longs cils à la base, j'ai mis plus de trois heures car en début de semaine j'ai souffert de névralgie cervicale qui partait du coup en passant par l'épaule et se terminant jusqu'au biceps, en plus avec tous les cachets j'étais completement shooté mais bon je vous laisse apprécier les beaux yeux de notre cliente commune avec cris 62 !!!!:alcohol: 1.JPG2.JPG
3.JPG
3.JPG4.JPG5.JPG6.JPG

pour l'avoir vu en vrai c'etait juste sublime bravo mon chéri t'es un killeur ;) je t'aime et je suis fieres de toi:oops:

pour l'avoir vu en vrai c'etait juste sublime bravo mon chéri t'es un killeur ;) je t'aime et je suis fieres de toi:oops:
merci ma chérie, c'est vrai qu'aline est une trés belle fille mais là avec le paquet de cils que je lui ais mis, plus de 100 par oeil, un vrai top modèle !!!!!!!

j'adore, ça met en valeur son joli regard, tu sais super bien choisir les courbures, diamètres et longueurs!
kiss à vous 2

j'adore, ça met en valeur son joli regard, tu sais super bien choisir les courbures, diamètres et longueurs!
kiss à vous 2
merci josephine, venant de toi cela me flatte, là j'ai fait la blinde de commande de cil et j'ai finis de travailler en C, je prefere le B, ca fait beaucoup plus fournis et naturel, j'ai commencé en 16 sur l'exterieur, 15,14,13,12 et finis en "11" à l'interieur tellement cette jolie demoiselle à des longs cils, gros bisous à toi !!!!!!!!!!!!!

et encore merci à toi car depuis que tu m'a donné tes petits trucs, les clientes sont plus que satisfaites, je me rapprocherais de toi pour le mascara semi permanent bises

Superbe. Bravo Fab. Au fait t'es plus sur facebook?
merci donna, si je suis toujours sur facebook, j'ai simplement fais un peu de menage de contactes professionnels ongles et cils, désolé si tu étais dans la liste mais là je me concentre sur mes clientes, bon lundi de paques !!!!!!!!!!!!!!!

c'est magnifique, demain je fais mon perfectionnement avec Joséphine, j'espère pouvoir faire des poses aussi jolies. C'est quel diamètre?

Retour