All About Eyelash Procedures: Extensions, Implants and More in Paris

Re : le regard de la médecine à la chirurgie

Hé, mais ça fait peur! Ils disent que l'extension de cils provoque, à terme, la chute des cils!! ??!
 
Re : le regard de la médecine à la chirurgie

c'est vrai que la pose touffe ou la pose d'extension de cils mal choisi et mal posé peux causer une chute prématurement et abimer le cil
Il va de soit qu'il est nécessaire de prendre en compte la santé des yeux avant de poser et plusieurs facteurs sont à surveiller :
On ne pose pas pendant un traitement d'alopécie (chute préma du cil), en cours de chimio, demodex folliculorum ( parasite) , post-partum ( période après accouchement jusqu'au retour des couches), pré et post opératoire.
Tout comme les récentes chirurgies au laser, micro dermabrasion, peeling chimique, personne suivant traitement pour l'acné; les yeux allergiques, personnes aux irritations fréquentes et évidement les yeux rouges qui peuvent être signe d'inflammation
 
Re : le regard de la médecine à la chirurgie

je t'assure que j'ai déjà eu le cas à plusieurs reprises et crois moi que cela fais mal au coeur de dire à la personne de faire une dépose et d'attendre au moins un cycle entier pour pouvoir voir si tout repousse comme il faut
Il existe malheureusement des techniciennes qui font de tout et n'importe quoi , qui n'analysent pas le cil et qui posent n'importe quoi comme longueur et épaisseur.
 
Re : le regard de la médecine à la chirurgie

Super intéressant...katya....Merci à toi pour ce document!!!
 
Re : le regard de la médecine à la chirurgie

merci à toi Katya! j'avais déjà le cas d'une dame qui voulait des extensions parcequ'elle n'avait plus de cils ( suite à une chimio) je l'ai dirigé vers la chirurgie ésthtétique, n'étant même pas vraiment sûre que la greffe de cils existait! alors là tu confirmes que ça se pratique!!- merci encore:thumbup:
 
Re : le regard de la médecine à la chirurgie

de rien mamzelle, lorsqu'une cliente à suivi cette intervention on ne peux poser des extensions de cils qu'a partir 1an a 1an 1/2 après celle ci car la cliente est suivi régulièrement (comme indiqué sur le lien)
Tout comme la cliente qui sors de chimio n'a pas le droit d'en avoir de suite il faut obligatoirement attendre 6 à 9 mois après celle ci. Si pendant cette période elle n'a pas perdu tous ses cils il est impératif tout de même de respecter le délais pour ne pas créer une alopécie( chute préma du cil)
 
Retour
Haut