allaitement/glanglions

sab08

Experte
Coucou les filles,

Voilà j'ai un petit souci, j'allaite ma fille depuis 1 mois et demi jusque là tout va bien monter de lait etc.... mais hier matin j'avais une petite douleur en dessous du bras (aisselle) mais rien de grave car c'est supportable mais je me suis aperçu qu'il y avait au toucher une petite boule mais vraiment petite et pareil a l'autre bras:hmmm: alors quelqu'un a déjà eu sa:eek: vous pouvais m'aider me rassurer enfin faire un truc là car je commence a m'inquièter se n'ai peut ètre pas grave mais bon.......car en plus je suis super contente d'allaiter ma petite fille mais la question est est ce que sa provient de l'allaitement?????? Merci de m'éclairer!!!

Re : allaitement/glanglions

coucou sab j'ai la même chose que toi c la glande ammaire et en ce qui me concerne g aussi une glande accessoire se qui signifie qu'au debut d ema montée de lait ben al montée de lait s'est faite aussi avec cette glande accessoireet du coup limite un 3 ème néné pleins de lait sous le bras ,mdr je l'ai montré a un gygy a la mat il m'a dit de juste surveiller un eventuellement engorgmeent et que sinon rien a faire ,là ce matin elle s'est quasi resorbé si tu es inquiète tu peus toujours en parler a ton gygy elle devait te rassurer bien vite
gros bisous a toi et a ta puce

coucou sab j'ai la même chose que toi c la glande ammaire et en ce qui me concerne g aussi une glande accessoire se qui signifie qu'au debut d ema montée de lait ben al montée de lait s'est faite aussi avec cette glande accessoireet du coup limite un 3 ème néné pleins de lait sous le bras ,mdr je l'ai montré a un gygy a la mat il m'a dit de juste surveiller un eventuellement engorgmeent et que sinon rien a faire ,là ce matin elle s'est quasi resorbé si tu es inquiète tu peus toujours en parler a ton gygy elle devait te rassurer bien vite
gros bisous a toi et a ta puce

Donc tu me dit en gros que c'est pas dangereux c'est sa ? :hmmm:

oui voilà après tu epus toujours consulter ton gygy pour qu'il etablisse son diagnostic et que tu sois rassurée ;) ,moi si je presse mon ganglion accessoire il y a du lait qui s'ecoule mdr ,j'aurais pus allaiter des triplés en même temps mdr quelle phenomène de foire hihihihihi
bisous

oui voilà après tu epus toujours consulter ton gygy pour qu'il etablisse son diagnostic et que tu sois rassurée ;) ,moi si je presse mon ganglion accessoire il y a du lait qui s'ecoule mdr ,j'aurais pus allaiter des triplés en même temps mdr quelle phenomène de foire hihihihihi
bisous

Merci pour ces renseignements....:thumbup:

Si s'a arriver a d'autres n'hésiter pas a nous en faire part les filles biz et merci encore.....

bon ben moi tu vois de t'en avoir aprlé ben c partie mdr je me sent mieux car ave cmon alien sous le bras c'etait pas cool mdr

Je sais que mes cousines en allaitant leur bébé avec la montée de lait présentaient aussi des ganglions je pense que c'est normal...
mais si tu t'ikt autant je te conseille d'aller chez ton médecin qui saura te rassurer plus que nous toutes, tu seras plus trankil
je te souhaite bon courage biz

Retour