M
milinha
Guest
voilà je suis encore indécise et je voudrais savoir si vous etes pour ou contre l'allaitement ?
et pourquoi ?
merci
et pourquoi ?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors meme si je suis jeune je te donne mon avis car je me suis pas mal posée la question ^^
Je n'allaiterais pas mais je ne suis pas forcément contre car il y a en effet des effets positif à l'allaitement.
Pour : économie et anticorps pour le bébé.
Contre : c'est impudique, c'est douloureux parfois, cela abime beaucoup la poitrine.
Voila après c'est le ressentie de chaqu'un, je peut comprendre que certaines choississent l'allaitement mais je sais que pour moi ses seras psychologiquement pas possible (gros blocage) j'ai je ressent un profond dégout pour tout ce qui touche à la grossesse malgrès le fait que je veuille vraiment un enfant... bref tout ça pour dire que c'est vraiment toi qui décider selon ce que tu ressens dans ton corps et dans ta tete :teehee:.
le vote je demande à chacune son avis c'est pas pour me guider mais me faire une idée de la majorité et puis avec vos explication sa m'aide beaucoup.
le biberon moi je trouve que c'est bien car comme sa le papa est plus présent avec bébé.
eh ben !! carément un profond dégou ? mais pour quelle raison ?
contrairement à ca qu'on pense, ca n'abime pas forcément les seins, ma grand mère à allaiter 5 enfant, elle à 78 ans, et pour une vieille elle a une super poitrine !
ma mère pareil 2 enfant, poitrine normale !