allaiter ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début

Allaiter ou pas ?

• Total de votants
    38
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : allaiter ou pas ?

Du tout je me contre dis pas, vous avez imaginé que je disais ca dans un certain sens alors que non. C est vous qui interprétez toujours tout... Des vraie filles quoi...

Mdr les filles sa se chamaille et sa se tire les cheveux (extensions lol) pour un oui pour un non :mur:

Du tout je me contre dis pas, vous avez imaginé que je disais ca dans un certain sens alors que non. C est vous qui interprétez toujours tout... Des vraie filles quoi...

ah je t 'assure que je suis pas la seule a le pensée et je sais encore lire tu te contredis mais relie toi juste 5min rien que quant tu réponds a misspoils..par exemple..

forcement c'est nous et jamais toi :ayalou::ayalou:ben voyons :33-lol::33-lol: en faite nous on doit pas être normale et toi t 'es 100% naturelle^^

il y a des gens ils foutent la merde partout ils passent j'en ai marre on peut pas ouvrir un poste sans que sa parte en live sur ceux fini je ferme pour de bon.

Perso j'ai allaitter mes 2 fils est c'est une experience magnifique sa procure beaucoup d'intimité avec son bébé et une relation intense!!
Cependant il est vrai aussi que sa demande beaucoup de disponibilité!!
Le plus simple c'est d'essayer genre 1 ou 2 semaine et de voir si sa te plais!!!
bise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour