aller de l'avant

calirette

Membre récent
après un week end plutot désastreux avec mon chéri (engueulade et j'en passe) + une énorme redeception de la part de mon soit disant ami collègue qui se sert de moi uniquement quand ca va pas et qui me fou dans les dents que je ne dois plus m'intéresser à sa vie quand j'ai le ô grand malheur de lui demander s'il a passé un bon week end + une grosse crise de larmes avec ma maman au téléphone qui a tenté de me consoler tant bien que mal, j'ai décidé de la rejoindre SEULE en vacances à Biarritz avec mon beau père et mon demi frère de samedi matin jusqu'à lundi soir

comme je suis contente !!!!

bon certes ca fait très mal au porte monnaie (200€ de train) mais ma pitite Maman va me rembourser la moitié (je veux pas qu'elle me rembourse intègralement car je sais qu'elle n'est pas crésus)

voilà, je suis toute emballée par ce week end, je vais pouvoir respirer, en profiter et me retrouver !!!!!

et je voulais en profiter pour dire un énorme JE VOUS ADORE à mes supers copines du forum :arnaud_w:(elles se reconnaïtront)

Re : aller de l'avant

Ahhhhh
ca fait du bien de lire ça, tu vas pouvoir t'évader, penser à autre chose et respirer surtout !!! Je suis super contente pour toi

Quant à ton collègue, heuuuuuu, sans commentaires :s

Gros bisous ma Cali et je te souhaite un très bon week end, surtout profites en bien!

tu as bien raison ca fait du bien de prendre du recul parfois!

si seulement je pouvais toutes vous faire rentrer dans mon sac pour passer 3jours de pures rigolades ...:wub:

Profites bien de ton week-end et ne pense à rien d'autre.....

ça va te faire du bien...

:kiss1:

bisoous et tres bon week end à toi reposes toi bien

mille mercis :julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:

Profites bien de ton week end ma belle!!Ca va te faire un bien fou de pouvoir souffler et penser à autre chose!
Gros bisous

profite a frond!!!!!!!!! moi aussi je n'en peux plus , c'est la periode, mais je suis sur que sa va te fre du bien! gros bisousssssssssss

Ta bien fais biquette!!
A l'occaz repasse par St Cheron ... on se racontera nos malheurs!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

merci les filles :youpi::youpi::youpi:

vous êtes toutes formidables !!!!

Eloïse, je suis pas souvent sur msn en ce moment mais je vais essayer de faire un chtiot effort si tu as besoin de moi

bibi tout plein

profite bien de ton petit week end !!!!!:biggrin::biggrin:

et ben aujourd'hui je me dis que j'ai VRAIMENT mais alors VRAIMENT raison d'oublier cette ville à la con, loin des méchants et des idiots pendant ses quelques jours

mon collegue m'en a remis une couche en me disant que je ne lui servait à rien, que je m'immissait trop dans sa vie blablabla

quand je pense que si j'avais pas été là, il serait mort ....

dites, y'a que moi dans ce bas monde qui pense que les vrais amis sont censés être loyaux ?

je suis en colère contre lui, et je ne sais pas ce qui me retient de lui coller mon poing sur la figure

mais j'ai au moins été capable d'être méchante dans mes propos comme lui l'a été envers moi
il s'étonnait, du temps où j'étais considérée comme une amie, qu'il n'avait aucun ami

et ben je lui ai rappelé que s'ils les a tous considérés comme ca, pas étonnant qu'il se retrouve seul

et que la prochaine fois qu'il aura le moindre pb, qu'il ne compte plus,mais alors plus du tout sur moi

grrrr, je suis fachée, et sincèrement dégoutée, mais après avoir pleuré un bon coup à ma pause déj, depuis ca va mieux, je me dis juste que je me suis encore faite avoir

je veux pas me lancer des fleurs mais sans decc, ma gentillesse me perdra ...

bisous claire, et un jour arrete toi vers chez moi ok ????

et ben aujourd'hui je me dis que j'ai VRAIMENT mais alors VRAIMENT raison d'oublier cette ville à la con, loin des méchants et des idiots pendant ses quelques jours

mon collegue m'en a remis une couche en me disant que je ne lui servait à rien, que je m'immissait trop dans sa vie blablabla

quand je pense que si j'avais pas été là, il serait mort ....

dites, y'a que moi dans ce bas monde qui pense que les vrais amis sont censés être loyaux ?

je suis en colère contre lui, et je ne sais pas ce qui me retient de lui coller mon poing sur la figure

mais j'ai au moins été capable d'être méchante dans mes propos comme lui l'a été envers moi
il s'étonnait, du temps où j'étais considérée comme une amie, qu'il n'avait aucun ami

et ben je lui ai rappelé que s'ils les a tous considérés comme ca, pas étonnant qu'il se retrouve seul

et que la prochaine fois qu'il aura le moindre pb, qu'il ne compte plus,mais alors plus du tout sur moi

grrrr, je suis fachée, et sincèrement dégoutée, mais après avoir pleuré un bon coup à ma pause déj, depuis ca va mieux, je me dis juste que je me suis encore faite avoir

je veux pas me lancer des fleurs mais sans decc, ma gentillesse me perdra ...

pfff!! t'inquiete pas il va regretter ce qu'il t'a dit!!

pfff!! t'inquiete pas il va regretter ce qu'il t'a dit!!

il peut regretter, me suplier, faire tout ce qu'il veut, c'est NIET

ras le bol d'être prise pour une couillone juste là pour réparer les pots cassés

maintenant, c'est peut etre moi qui n'est pas compris le truc, apparemment la mentalité parisienne (je généralise mais il y a certainement des exceptions) c'est de ne penser qu'à sa tronche et de se trouver un larbin pour les jours moins chanceux que les autres

sauf que ca, moi je sais pas faire

mon pere dit que ces gens là n'ont pas de cote d'honneur (sorry pour l'ortographe), moi je dis loyauté, mais c'est du pareil au même

Retour