après un week end plutot désastreux avec mon chéri (engueulade et j'en passe) + une énorme redeception de la part de mon soit disant ami collègue qui se sert de moi uniquement quand ca va pas et qui me fou dans les dents que je ne dois plus m'intéresser à sa vie quand j'ai le ô grand malheur de lui demander s'il a passé un bon week end + une grosse crise de larmes avec ma maman au téléphone qui a tenté de me consoler tant bien que mal, j'ai décidé de la rejoindre SEULE en vacances à Biarritz avec mon beau père et mon demi frère de samedi matin jusqu'à lundi soir
comme je suis contente !!!!
bon certes ca fait très mal au porte monnaie (200€ de train) mais ma pitite Maman va me rembourser la moitié (je veux pas qu'elle me rembourse intègralement car je sais qu'elle n'est pas crésus)
voilà, je suis toute emballée par ce week end, je vais pouvoir respirer, en profiter et me retrouver !!!!!
et je voulais en profiter pour dire un énorme JE VOUS ADORE à mes supers copines du forum :arnaud_w
elles se reconnaïtront)
comme je suis contente !!!!
bon certes ca fait très mal au porte monnaie (200€ de train) mais ma pitite Maman va me rembourser la moitié (je veux pas qu'elle me rembourse intègralement car je sais qu'elle n'est pas crésus)
voilà, je suis toute emballée par ce week end, je vais pouvoir respirer, en profiter et me retrouver !!!!!
et je voulais en profiter pour dire un énorme JE VOUS ADORE à mes supers copines du forum :arnaud_w