anarrema PROFESSIONNEL ENTREPRISE 26 Février 2010 #41 Re : aller je me lance... je change!! GRRRRRRRRRRRRR ahhhh ces épis .................
juju51 CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE - 26 Février 2010 #42 Re : aller je me lance... je change!! Exactement!! et moi il est énorme mdr meme mes collègues me laisse le faire toute seule lorsqu'elles me fessaient un brush mdr!
Re : aller je me lance... je change!! Exactement!! et moi il est énorme mdr meme mes collègues me laisse le faire toute seule lorsqu'elles me fessaient un brush mdr!
N.E Nouveau Membre 26 Février 2010 #43 Re : aller je me lance... je change!! ta mie des rajoueon veu des photosj'éspere que sa te convient et que t'aime,bien
Re : aller je me lance... je change!! ta mie des rajoueon veu des photosj'éspere que sa te convient et que t'aime,bien
A alice79 Nouveau Membre 28 Février 2010 #44 Re : aller je me lance... je change!! Salut juju51!!! alors ? tu as coupé? ça donne quoi, je pense que ça doit bien t aller.
Re : aller je me lance... je change!! Salut juju51!!! alors ? tu as coupé? ça donne quoi, je pense que ça doit bien t aller.
juju51 CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE - 28 Février 2010 #45 Re : aller je me lance... je change!! les photos sont juste avant la miss!! Et je vais en faire des belles demain si j'y arrive mdr
Re : aller je me lance... je change!! les photos sont juste avant la miss!! Et je vais en faire des belles demain si j'y arrive mdr
egyptian-girl Aime ton prochain 1 Mars 2010 #46 Re : aller je me lance... je change!! juju51 a dit: vous en pensez quoi les filles? ça m'ira? Cliquez pour agrandir... t'es magnifique aveccccc:woman_fashion_01_ge
Re : aller je me lance... je change!! juju51 a dit: vous en pensez quoi les filles? ça m'ira? Cliquez pour agrandir... t'es magnifique aveccccc:woman_fashion_01_ge
A alice79 Nouveau Membre 1 Mars 2010 #47 Re : aller je me lance... je change!! Je viens de voir tes photos , et c'est vraiment top, bon choix !!!!
Re : aller je me lance... je change!! Je viens de voir tes photos , et c'est vraiment top, bon choix !!!!
juju51 CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE - 1 Mars 2010 #48 Re : aller je me lance... je change!! merci merci !!!
lanoux Membre Populaire 10 Mars 2010 #49 Re : aller je me lance... je change!! Ahhh oui tres bon choix elle et faite pour toi cette coupe vraiment!!!
Re : aller je me lance... je change!! Ahhh oui tres bon choix elle et faite pour toi cette coupe vraiment!!!