aller les filles soyers franches !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sister34
  • Date de début Date de début

sister34

Membre Populaire
bonjours a toutes,voila je viens de me faire une pose en gel pouvez vous m'aider en me disant ce que vous en dites ! :oops:
merci;)

Pièces jointes

• 100_9301.JPG
    100_9301.JPG
    1.3 MB · Affichages: 318
  • 100_9304.JPG
    100_9304.JPG
    1.1 MB · Affichages: 338
  • 100_9306.JPG
    100_9306.JPG
    2.6 MB · Affichages: 309
  • 100_9307.JPG
    100_9307.JPG
    1.2 MB · Affichages: 301
  • 100_9309.JPG
    100_9309.JPG
    1.1 MB · Affichages: 297
  • 100_9311.JPG
    100_9311.JPG
    2.8 MB · Affichages: 326
coucou miss! bon alors je ne suis pas pro du tout mais pour conseils je te dirais de faire attention aux cuticules tu m'a l'air près, tes //, utilise du mask c'est mieux pour cacher les imperfections de l'ongle et je trouve perso que ça arrange une pose mais c'est mon avis.... et pour finir ton sourire déssine le mieux que ça fasse une belle courbe... voilà moi ce que j'en pense mais peut-être que d'autres filles du fofo te conseillerons d'avantage!! mais on est toutes passées par là au début les poses ont tjrs quelques défauts!! mais entrainements entrainements y'a que ça de vrai c'est ce qu'on m'a dit au début que j'ai commencé et c'est VRAI!! :D bonne continuation à toi mais c'est un bon début!! bizzz;)

ninite a dit:
coucou miss! bon alors je ne suis pas pro du tout mais pour conseils je te dirais de faire attention aux cuticules tu m'a l'air près, tes //, utilise du mask c'est mieux pour cacher les imperfections de l'ongle et je trouve perso que ça arrange une pose mais c'est mon avis.... et pour finir ton sourire déssine le mieux que ça fasse une belle courbe... voilà moi ce que j'en pense mais peut-être que d'autres filles du fofo te conseillerons d'avantage!! mais on est toutes passées par là au début les poses ont tjrs quelques défauts!! mais entrainements entrainements y'a que ça de vrai c'est ce qu'on m'a dit au début que j'ai commencé et c'est VRAI!! :D bonne continuation à toi mais c'est un bon début!! bizzz;)

N'incite à tout dit.

si tu n'a pas fais de formation c'est normal que le résultat n'est pas terrible, mais il faut continuer à t'entrainer.ne te décourage pas ;)

Bonsoir,

alors tout d'abord ton chablons est mal placé, il faut le fermer un peu + pour que ça crée le C curve.
lime + les // et pour le moment évite les décos, concentre toi sur la pose. d'abord on réussi les poses et ensuite on se fait plaisir et on apprend les décos.

je vous remercie a toutes de m'avoir repondu et me faire ainsi progresser je prend bonne note de toutes vos remarques et j'espere faire mieux la prochaine fois !!:rolleyes:
encore merci et je vous posterais la prochaine photo !:hi:

alors voila une autre pose en gel (sur ma main gauche...)

Pièces jointes

• 100_9317.JPG
    100_9317.JPG
    1.1 MB · Affichages: 170
tu progresses hi hi ..c'est top continue !!! les débuts sont difficiles mais quand on met son orgueil de côté on trouve de très bons conseils ici .... allez persévère ...on va suivre ta progression !!!;)

Faut vraiment que tu fasses etape par etape parce que là deja ton chablon n'est meme pas poser droit et surtout meme pas fermer...continue de regarder les pas a pas avant de te lancer dans le grand bain miss

je trouve plus facile la resine mes c est mon point de vue , bon courage et beaucoup de motivex et tout ira bien !!!

Faut vraiment que tu fasses etape par etape parce que là deja ton chablon n'est meme pas poser droit et surtout meme pas fermer...continue de regarder les pas a pas avant de te lancer dans le grand bain miss
je viens de regarder ton lien sa fait peur bout les pauvres !!!

Retour