Aller moi aussi je me lance, ma 1ere pose!!!

BreyBrey

debutante
Bonsoir a toutes!!

Voila moi aussi je me lance, je viens vous montrer ma 1ere pose, sur ma soeur qui a des ongles bien bien courts
je voudrais avoir vos critiques!!!!
bon en sachant que je ne sais pas faire le bombé,et que j'attend avec impatience ma formation pro en septembre!!!
donc ca a ete fait avec des capsules en V, gel uv de probeautic (marseille), strass et stickers YSL

voilou!!:augie:

Pièces jointes

• 1erposececile.jpg
    1erposececile.jpg
    44.9 KB · Affichages: 139
Re : Aller moi aussi je me lance, ma 1ere pose!!!

bonsoir

alors deja sur des ongles courts il ne faut jamais poser ce type de capsules. il aurait fallu que tu rallonges la plaque. La le 1/3 - 2/3 n'est pas respecté la plaque doit faire 2/3 et la french 1/3

ensuite ca semble manquer de matiere et de bombé

courage avec l'entrainement ca viendra

merci, voila c'est bien que je lui disais hier, on dirait que la capsule est trop au milieu de l'ongle!
ensuite pour le bombé, j'attend ma formation pour savoir le faire, comme ca, je prendrais pas une certaine habitude difficile a perdre ensuite, si jamais ma methode est pas tres bonne
je patiente juqu'au mois de septembre, mais comme j'ai hate!!!!

bonne soirée!!!

pour le bombé, il suffit d'etaler une fine couche de gel (comme un vernis), ne pas catalyser, prelever une bonne voule de gel, la deposer sur la zone de stress, et effleurer le gel a vec ton pinceau pour l'etaler vers le bord libre et les cuticules.. cataliser, et peuafiner a la lime... le defaut qd on debute, c'est qu'on a toujours peur de mettre trop de gel... faut se dire qu'une lime, ca sert lol

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/40600-ma-video-du-bombe.html

Retour