Allergie à cause des produits??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
Re : Allergie à cause des produits??

vous avez un aspi les filles??ca peut deja diminuer un peu les poussieres qui volent..et les gants pour ne pas en avoir sur les mains (enfin quand c'est sur une cliente)bisou

il ya beaucoup plus d"allergie au gel qu'a la résine, juste parce que les poudres de limage sont plus fines et plus volatiles!! cours de medecine: ce que vous avez les filles c une DESHYDROSE autrement dit: escema de contact. c pas contagieux, ca ne s"etale pas forcement sur tout le corps, c juste genant et ca peut disparaitre comme c venu!!!
ca ne viens pas des marques je pense, c juste que certain gels demande plus de limage que d'autre ex: babette avec NSI tu dois moins limer apres la pose non???
solutions des docteurs: 1er on arret les ongles!!!! PAS BON!!!!
2em, on prends des antistaminiques tous les jours!!BOF!!!
3em, on prends son mal en patience!!et on met une creme a base de cortisone pour soulager!!
ma solution: PASSEZ A LA RESINE:h a w k:

j'ai eu le mm probleme ya quelques années et c pas des blagues cherchez pas plus loin que ces phrases

c'est ce que j'ai fais sur moi je suis passee a la resine et c'est vrai que ca va mieux depuis sauf qu'au debut le monomer me faisait des plaques aussi mais j'ai change de marque et ca va mieux
je me suis egalement rendu compte que les gels de finition en flacon me donnaient plus d'allergie

ou trouver de bons masques qui tiennent bien, car j'en avais mais il fallait les attacher avec des ficèles et bof ca ne tient pas bien...c'est pareil les gants vous en achetez ou?

j'ai aussi entendu l'histoire des gels en flacons qui provoquaient plus d'allergie

Saga nous expliquait justement à la réunion auj que c'était l'acrylate contenu dans les gels qui provoquait les allergies

Merci,pour les conseils, car moi aussi, je me lance dans une formations pour les ongles de mains et de pied, et je suis allergique, donc il ne faut pas acheter avec la marque Americaine

Retour