kath33
Membre récent
Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait déjà eu bcp de post au sujet des allergies mais je n'ai vu personnes qui parlait d'allergies aux gel uv sois disant hypoallergénique !!! En fait cela fait 6 ans que j'utilise le gel ibd et depuis quelques temps des rougeurs, gonflements et démangeaisons sont apparues autour des ongles
!!! j'ai vu sur bcp de forums que le gel cnd de brisa hypoallergénique et sans acrylate était très bien pour les personnes allergiques , j'ai trouvé un site qui en vend, il est donc bien indiqué qu'il est hypoallergénique mais c'est là que également j'ai vu que mon gel ibd était censé l'être également, j'ai contacté la vendeuse pour demander quelques informations au sujet de ces 2 produits car sur la fiche de l'ibd il n'est pas précisé sans acrylate, mais elle m'a répondu que dans les 2 gels ils en possédaientt mais très peu -1%, est ce que ça vaut le coup d'essayer le gel cnd de brisa ??? et il m'arrive également d'avoir quelques gênes avec certains vernis
j'espère avoir vos avis, merciiiiiii bcp !!! a+++
j'ai vu qu'il y avait déjà eu bcp de post au sujet des allergies mais je n'ai vu personnes qui parlait d'allergies aux gel uv sois disant hypoallergénique !!! En fait cela fait 6 ans que j'utilise le gel ibd et depuis quelques temps des rougeurs, gonflements et démangeaisons sont apparues autour des ongles