Allergie au gel hypoallergénique !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kath33
  • Date de début Date de début

kath33

Membre récent
Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait déjà eu bcp de post au sujet des allergies mais je n'ai vu personnes qui parlait d'allergies aux gel uv sois disant hypoallergénique !!! En fait cela fait 6 ans que j'utilise le gel ibd et depuis quelques temps des rougeurs, gonflements et démangeaisons sont apparues autour des ongles :( !!! j'ai vu sur bcp de forums que le gel cnd de brisa hypoallergénique et sans acrylate était très bien pour les personnes allergiques , j'ai trouvé un site qui en vend, il est donc bien indiqué qu'il est hypoallergénique mais c'est là que également j'ai vu que mon gel ibd était censé l'être également, j'ai contacté la vendeuse pour demander quelques informations au sujet de ces 2 produits car sur la fiche de l'ibd il n'est pas précisé sans acrylate, mais elle m'a répondu que dans les 2 gels ils en possédaientt mais très peu -1%, est ce que ça vaut le coup d'essayer le gel cnd de brisa ??? et il m'arrive également d'avoir quelques gênes avec certains vernis :( j'espère avoir vos avis, merciiiiiii bcp !!! a+++

Pour dégraisser j'utilise du dissolvant de marque peggy sage sans acétone et je ne fais pas de réactions a celui ci car je m'en sert pour enlever le vernis et je me suis posé des capsules sans gel aucunes réactions non plus, ... je pense bien que ce soit le gel oui

peut etre le primer aussi (si tu en mets)

ca peut etre tout et nimporte quoi

je suis casi sûre que le problème vient du gel, mais je ne sais pas a quel ingrédient de sa composition je suis allergique. Est ce que quelqu'un allergique a un gel en a testé un autre qui ne lui a pas donné de réactions ??? j'ai retenu pour essayer cnd de brisa et les gels bio sculpture mais je ne trouve pas les ingrédients qui les composent... je suis dégoutée :( et lundi j'ai été me faire faire une pose chez une PO qui n'utilise pas les mêmes produits que moi et aiiiie encore !!!!

je suis casi sûre que le problème vient du gel, mais je ne sais pas a quel ingrédient de sa composition je suis allergique. Est ce que quelqu'un allergique a un gel en a testé un autre qui ne lui a pas donné de réactions ??? j'ai retenu pour essayer cnd de brisa et les gels bio sculpture mais je ne trouve pas les ingrédients qui les composent... je suis dégoutée :( et lundi j'ai été me faire faire une pose chez une PO qui n'utilise pas les mêmes produits que moi et aiiiie encore !!!!
Demande les MSDS aux fournisseurs, tu verras ce qu'il y a dedans.
Et une allergologue ne pourrait pas t'aider pour savoir à quel composant tu es allergique ?

j'ai commandé le gel brisa cnd je verrai bien, au pire aprés j'essaierai le bio, oui faudrait que j'aille voir un allergologue je vais faire ça dès que possible mais façon je pense que si ces gels déclenchent aussi une allergie, je n'ai plus d'espoir de pouvoir un jour me refaire les ongles !!! a moins qu'il existe un gel révolutionnaire sans aucun produits chimiques !

Bonjour,

J'utilise le gel monophase BONET LUXE, hyppollergénique et sans acides ni phtalate. Par contre, il y a du Bisphénol- A dedans. J'attends une réponse d'ongles 24 pour des solutions non cancérigènes.

Bonjour moi aussi je suis allergique à certains gels . J'ai utilisé les gels antiallergique Euroline cela va beaucoup mieux . mais je les trouves pas assez épais .

Retour