allergie au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aymelle
  • Date de début Date de début

aymelle

Membre récent
Bonjour,
Je sais que le sujet est vu et revu, j'ai juste une info pour celles que ça interesse.
J'ai fait une pose hier, ce matin, doigt saucisse qi me démangent au point de vouloir m'arracher la peau pour ne plus souffrir. Mes cuticules sont gonfleés. J'ai 2 crémes qui marchent bien pour arréter la gratouille :
Pevaril 1% et Locoide 0,1%.
A appliquer comme l'huile à cuticule et ça fini la gratouille.
Pourriez vous, si vous y avez été confronté me donner des marques de gels testé pour ne plus souffrir autant.
Merci.

Re : allergie au gel

Coucou!! Et bienvenue au club!!! Si je puis dire!! Lol!!
Alors je pourrai pas te conseiller de gel car d'après moi si tu es allergique ça te le ferra avec tous, sauf peut être les gels dit " bio". Perso j'y croit pas trop!!!
je met des gants pour le ponçage et apres une bonne couche de biafine et depuis que je fais ça plus de démangeaison.
Voilà pour mon avis...ça n'engage que moi hein!!!
Bizzz

aucune marque ne peut prétendre offrir des produits hypoallergéniques à 100% enfin à ma connaissance, malheureusement les allergies arrivent parfois. Ce sont des produits à manier avec prudence et connaitre les précautions d'emploi.
par contre la pévaryl c'est une crème anti mycosique!!! alors méfiance des mélange cortisone et anti mycosique...

tu bosses avec quel marque moi aussi je suis allergique a la poussiere du limage du gel le pire ca ete les cesar secret , et les nded , un peu moins les onglerie be , par contre aucun souci avec les cnd qui sont hypolergenique

tu bosses avec quel marque moi aussi je suis allergique a la poussiere du limage du gel le pire ca ete les cesar secret , et les nded , un peu moins les onglerie be , par contre aucun souci avec les cnd qui sont hypolergenique
malheuresuemnt chacun est différent, perso les seules marques avec lesquelles je n'ai jamais fait d'allergie, César Secret, NSI et kodi, comme quoi, bon CND non plus.:kiss1:

merci pour vos réponses.
Heureusement que je ne fais des poses que sur moi, sinon je serais dans un état lamentable.
Je vais acheter des gels adaptés à mon problème et si ça ne va pas, je devrais certainement arréter parce que c'est trop douloureux.

et bien moi c'est la résine rien ne tient j ai ressayé vendredi avec la résine d'une copine juste un doigt et il y a rien à faire ça tient pas mais aucune allergie enfin je crois car la résine en 1 heure tout s'en va heureusement le gel tient....
est ce que tu mets du primer non acide car l'acide parfois peut donner des allergie ?

je n'ai pas essayé la résine, je ne travaille pas assez vite pour ça, et je pense que ce serait pareil, je suis une allergique par nature. C'est pour ça que je suis pas surprise d'avoir des saucisses

bonjour a tout le monde voila hier soir je me suis fait poser des ongle en gel pas en capsule cher une esteticienne a domicile et 2 heure apres j'ai remarquer que j'avais sur l'ongle du petit doigt une tache blanche. donc aujourd'huis j'y suis retourner et la elle me dit que je fai une allergie fulgurante au gel et que jai sans doute un psoriasis jai payer 64 euro. alor que je le faisai auparavant en capsule et jai jamais rien eu je suis donc aller voir une otre esteticienne et elle ma dit que c'etais des bulle d'air qui croire? MERCI DE ME REPONDRE ANAIS

Retour