allergie,se faire desensibiliser

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila,

je suis allergique aux chats et j'aurais voulu me faire desensibiliser,le traitement et long de 3 a 5ans,

est-vous passés par la? VOTRE TEMOIGNIAGE et le bienvenue

s'avez vous a quel rythme les piqures se font?
et quand cela commence a agir?

merci!!:flower:

Re : allergie,se faire desensibiliser

je suis en periode de desensibilisation pour les graminées et acariens depuis 1 ans et demi (me reste plus que 2 ans et demi lol)
je suis egalement allergique aux poils de chat, mais mon allergologue m'a assuré qu'aucune desensibilisation etait efficace...

abon!!!! c'est pas vrai...............

abon!!!! c'est pas vrai...............
je ne fait que te repeter ce qu'elle m'a dit
pour la desensibilisation graminées/acariens, c'est pas des piqures, c'est des gouttes a mettre sous la langue ajeun le matin, tous les jours pendant plusieurs mois, puis petit a petit la frequence diminue, puis on reprends pendant le primtemps.. etc, pendant 4 ans
j'ai ressenti les effets dès 3 mois, moins d'eternuement, de nez qui coule et qui pique

ok merci je suis deg,je voulais un chat!!!

j'ai fais désensibilisé mon fils à 3ans( il y à 22 ans) il à traversé toutes ces années sans trop de soucis et ma fille qui à 23 ans à démarré son traitement il y a 6 mois . pas de piqures mais des médocs chaque jour ( elle est allergique à tout....) depuis plusieurs mois elle revit et je n'ai plus de klenex qui trainent partout lol
c'est un peu prématuré pour te dire comment ca va se passer aprés mais elle est satisfaite des premiers résultats . bon courage

oui les sans poil non?

moi qui voulait un persan.............

tu cros que je peux me désensibiliser à la résine ... :32-ironic:

oui les sans poil non?

moi qui voulait un persan.............
les chats nus sont pas moins allergenes que les autres, , car ce n'est pas aux poils de chats qu'on est allergique, mais a une substance que leur peau secret... je crois, hein, je suis pas sure a 100% de ce que j'avance

les chats nus sont pas moins allergenes que les autres, , car ce n'est pas aux poils de chats qu'on est allergique, mais a une substance que leur peau secret... je crois, hein, je suis pas sure a 100% de ce que j'avance

oui oui cest ca:bebeouin:

Bonjour moi je me suis fait désensibiliser aux poils de chats a l’âge de 14ans et car j’en avais ras le bol de faire de l’allergie, de plus mon allergie était assez importante car au moindre contact de poils de chats, elle se déclenchait. Lorsque je faisais de l’allergie c’était rhume + toux qui se transformait en crise d’asthme. Moi qui aime bien les chats et dont presque toute la famille possède des chats j’étais servie, obligé de prendre toujours mes médicaments (Zyrtec et Ventoline) avec moi, interdiction de m’approcher et de toucher les chats donc vraiment très chiante cette allergie
Alors quand j’ai su que je pouvais me faire désensibiliser je l’ai fait sans aucune hésitation
Au départ je pensais que la désensibilisation se faisait par piqures ce qui me ne me réjouissait pas trop. En réalité, le traitement est très simple, mon allergologue m’a prescrit des petits flacons avec une pompe. Tous les matins je devais prendre quelques gouttes que je mettais sous la langue. Le nombre de goutte et les flacons changent au cours du traitement.
Mon traitement a duré 3ans, maintenant j’ai 20ans je suis vraiment contente de l’avoir fait car cela a vraiment bien marché plus besoin de prendre de médicaments. Maintenant j’ai un chat et je dors tout les soirs avec et aucune crise d’allergie mais j’ai toujours une légère réaction allergique car quand mon chat me griffe, la griffure gonfle.
Voilà j’espère t’avoir aider

Retour