allergie ....

alexia nail

"alexia31&qu ot;
bon voilà... ça reste à confirmer mais je suis déjà dégoutée de connaitre le résultat :confused:
celava faire presque un mois que j'ai des irritations aux yeux, au début je pensais que c'était une grosse allergie du au maquillage car depuis ma grossesse (il y a plusde 3 ans) je ne m'étais plus maquillé et j'avais voulu retenter avec mon vieux maquillage
comme ça m'avait irrité je pensais qu'il était tout simplement périmé alors j'ai tout jeté et tout racheté (encore des sousous dépensés !) bref, j'ai attendu que ça se calme avant de me remaquiller mais voilà, rien n'y a fait, au contraire ça empire ! là les irritation descendent jusque aux cernes, ça pele, ça rougit et ça gonfle au point que le matin j'ai du mal à ouvrir les yeux !
je pense sérieusement arreter car mon travail en patit, je fais moins attention, et la douleur me déconcentre
je ne sais plus quoi faire d'autre si ce n'est attendre
je ne me désinscris pas et repasserai de temps en temps sur le fofo
bisous les filles et merci pour tout :coeur:

Re : allergie ....

c'est le ponçage qui te fait ça ????? ou la resine ???? moi l'année dernier j'etais enrhumée quasi toute l'année due à la poussière au ponçage (je croyais que c'etait une allergie au pollen) et les yeux qui pleuraient sans arret cette année je mais un masque et mes lunette pour voir de près et ça va beaucoup mieux plus rien en tout cas soigne toi bien et reviens nous vite bises

je l'ignore les filles et j'en suis toute retournée, et en plus je souffre, je suis tout le temps en train de les frotter (chose qu'il ne faut surtout pas faire !) et ça brule
je pense effectivement que ça doit être du à la poussière, je porte déjà des lunettes et le masque j'y arrive pas sans que ça fasse de la buée sur les lunettes
dans le doute je préfère faire une pause, je garde mes clientes fidèles, enfin si j'yarrive, car vu mon travail ces derniers temps...
merci beaucoup les filles pourvos encouragements et j'espère vraiment que c'est que passager

Je sis vraiment désolé pour toi!!!! essayé de porter un masque des lunettes de protection avec un aspirateur de table je ne sais quoi te conseiller!!!!moi étant allergique a pas mal de chose je compatie pou toi et ton investissement dans ce métier!!!!!une pensée pour toi et j'éspére que ça va passer et que tu pouras accomplir des belles poses bises e tiens nous au courant ma belle!

ma belle te decourage pas ca va aller....va voir un bon allerguologue et il trouvera certainement ce qui te provoque cette allergie...
peut etre as tu changé un de tes produit????
as tu un aspirateur???
qu as tu fais le plus,resine ou gel???
je te fais pleins de bisous et reste pas trop longtemps sans venir et nous tenir au courant.

non!!!!!!!!!!!!!!!!! qui va me faire mes ongles maintenant que g trouvé ma protesiste je suis pas préte a la quitté snif snif......

bis jess

merci les filles, je vais consulter mercredi
lol jess, t'inquiète pas je continuerai à te faire les ongles, je garde mes clientes les plus fideles ;)
j'espère que ça va se calmer d'ici les fetes car là va y avoir un gros manqueà gagner

je viens de voir le poste!!!!!!!!!!Oh non!!!!!j'espere vraimet que tu te trompes et que c'est peut etre autre chose qui provoque cette allergie(vraiment j'esperre car avec un talent comme le tien......;)En tous cas soignes toi bien en attendant et donnes nous des news.Peut etre qu'en changeant de produits...

as tu l'allergologue?
moi aussi j'ai developper une allergie qui a commencer sur les yeux puis ensuite sur les mains , j'ai dû totalement arrêter car j'ai effectuer des tests et je suis allergique au methacrylate.j'espere pour toi que tu pourras continuer

merci beaucoup les poulettes :)
alors voilà, mon allergie (ou plutot démangeaisons) s'est un peu calmé, j'ai les yeux tout pelés et encore quelque croute mais ça brule un peu moins, je crois que le fat d'avoir moins de client ça a aidé
bref,je suis allé voir la dermatho, elle m'a donné une creme(j'adorrrrre cette creme, c'est celle qui me sert aussi pour mon psoriasis) ça a calmé de suite la douleur
pour les test, j'attends de ne plus rien avoir aux yeux, mais je suis sure que cela vient de la poussière, doudou va me fabriquer un aspi de table, j'attends les pièces commandées hier, en attendant faut que je ressorte mes masques
non hors de question d'arreter ! lol de toute façon faut bien vivre et même si j'ai moins de clientes je peux pas refuser un RDV, d'un autre coté ça va me laisser le temps de m'entrainer à la peinture :)

Retour