Allergie

Stella H

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

J'ai vraiment un grave problème d'allergie et suis vraiment malheureuse j'ai besoin de votre aide et surtout de vos conseils.
Après chaques poses en gel dans les heures qui suivent j'ai des démangeaisons sur mes mains depuis un certain temps je met des gants mais ca ne change pas grand chose, je suis presque certaine que je fais une allergie à la poussière d'onlges. J'ai RDV chez un allergologue à la fin du mois mais si une de vous a le même problème et a trouvé une solution qu'elle se manifeste au plus vite pour me dire comment m'en débarrasser, j'ai de l'espoir car franchement je ne veux pas arrêter je commence à avoir mes clientes , je me suis installé depuis peu et j'adore ce métier.
D'avance je vous remercie.

Re : Allergie

le soucis c'est que si de l'exema, ya quasi rien à faire!! arreter ne changera pas forcement qque chose.
dejà bien definir si c'est de l'allergie ou de l'exema!!

Oui je vais faire des examents à la fin du mois , en fait je fais les ongles à coté d'un autre emplois pour le moment et quand je ne fais pas de pose qq jours de suite tout disparait je ne suis pas sujet à faire de l'exema le problème vient de l'onglerie et là j'en suis certaine.

fait une petite recherche on est plusieurs dans ton cas (dont moi) il y a déjà qq posts sur le sujet
Moi c'est à la résine....

Courage

Retour