Allergie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SamiSam
  • Date de début Date de début

SamiSam

Nouveau Membre
Bonjour, je pense être allergique aux gel uv. Je voudrais savoir si vous connaissez de bon gel uv anti allergique et ou me les procurer? J'ai vu sur internet les ongles de daphné ou oxnyxnail? Toutes aide est la bienvenue merci

Merci Fanny090204 g passer une commande et on verra bien. Je testerai sur mon bras et 2jrs apres sur un ongle, on verra bien. Et sinon j'ai rendez vous chez l'allergologue la semaine prochaine donc je lui amenerai tout mes produits ainsi que le cleaner et meme le desinfectant. ...

Prudence et sécurité !! T'as raison de faire comme ça !! Ton allergologue sera sans nul doute de meilleur conseil que moi !! hi hi !! ;)

Bpnjour, oui j ai commandé chez eux et je l'ai tester avec l'allergologue et effectivement ils disent sans methacrylates et il y en a quand même j'ai fait une grosse réaction.

Non, je n'ai rien tester d'autre pour l'instant car j'ai eu des soucis pendant 5mois aux mains et les résultats sont tombés il y a un mois. Je suis allergique aux methacrylates, latex et parfum. L'allergologue ma déconseillé de monter mon entreprise donc pour l'instant j'attends quelques mois avant de recommencer. Et vs vs avez un problème avec des gel uv?

Je comprends moi ça a toucher les mains. Ça a pris plus de 5 mois pour qu'on diagnostique ce que j'avais. Le sang ne circulé plusaux bout de mes doigts c une magnétiseuse qui ma soigner juste au bon moment car je risquer d'être amputée. Donc je vais attendre encore avant de réessayer! au début je commander chez ocibel et aicun soucis et quand j'ai commandé chez ongle 24 c la que tt a commencé. Ocibel g trouver sur internet sur gel uv discount je crois qu'il s' appel.

Moi aussi j'avais rien et quand j'ai acheter du gel a une fille ca a commencer je me demande si il ete pas foutu
puis j'aime tellement les ongle que les fille on je me dit je vais tester encor une fois meme si je fait pas des ongle comme vous jsuis debutante

Je suis quand même debutante car ça a commencé un peu avant ma formation, mais ne sachant pas que c'était une allergie g continuer ma formation g acheter tt le matériel necessaire et je devais ouvrire ma société mais l'allergologue me le déconseille. Je te donne mon mail si un jour tu as besoin n'hésite pas. sam.irris@wanadoo.fr. a bientot. Samia

Retour