Allergique à la résine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Voilà je suis désespérée... J'ai les bout de doigts,et autour des cuticules qui me grattent horriblement et commencent à gonflé....
Je supposes qu'on puisse rien faire?
Je suis trop déçue....
Est ce que je dois tout retirer? Et qu'elle crème utilisé pour les doigts?

Re : Allergique à la résine?

ma pauvre, par contre je pense que tu devrais faire une depose quand meme si tu ne supportes pas et au cas ou si cela s agrave.

Hum mouis mais je dois partir dans 15min bosser... Par moment ça gratte plus,c'est bizarre..Je n'ai rien avec le doigt que une PO m'a faite au salon estétika,c'était le monomer Nfu oh et résine aussi~
Ca viendrait de la marque du monomer?

J'ai oublié de dire que hier,j'ai du faire grand nettoyage de mon trolley suite à un gel qui coulé et j'ai utilisé beaucoup de cleaner + eau de cologne (pour l'odeur) et en même temps nettoyer les autres gels qui étaient à côté pff
Je viens de remarqué,c 'est gratte là où il y a des petits bobo sur les doigts,j'ai que sur 3 doigts de chaque... Je comprends pas si je suis allergique

le plus simpe pour savoir va voir un doc ou dans une pharmacie explique leur tout ce que tu as fais et ils sauront te dire
de toute facon si tu fais une allergie a la resine il faudra que tu fasses une dépose ils te le diront
as tu des rougeurs ou cloque au niveau des oreilles? souvent les allergies a la resine se décèlle comme ca pour d'autes ce sont des cloques sur les doigts chacune réagit différemment demande conseil au service medical je pense que c'est le mieux
bise

Voilà,je n'ai plus rien depuis ce matin (1h après avoir posté sur le fofo) J'ai remarqué que j'avais des ptits bobo près des cuticules(pas tous) Je me dis que j'ai trop utilisé de produit hier et ça attaqué mes doigts... Je verrai les jours qui suivra!

Voilà,je n'ai plus rien depuis ce matin (1h après avoir posté sur le fofo) J'ai remarqué que j'avais des ptits bobo près des cuticules(pas tous) Je me dis que j'ai trop utilisé de produit hier et ça attaqué mes doigts... Je verrai les jours qui suivra!
Ca rassure, tu devrais porter des gants, c est ce que je fais et je n ai pas de soucis. Contente que cela s arrange pour toi.
Biz et bonne journée

Retour