Allez à mon tour ! Mes extensions à clips de Samiflo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ladyaka
  • Date de début Date de début

Ladyaka

Confirmée
Coucou à tous !

Voici mes extensions à clips que j'ai reçu ce week-end. Je suis trop dégoutée ma couleur châtain foncé est à moitié partie, du coup on voit encore les reflets cuivrés, il va falloir que je la refasse...... Merci pour tout Samiflo, je les adoreeee !!

PS : j'ai fais les photos à la rache sans make-up, donc désolée pour la sale tête ^^

Avant

Après

Avec la frange coiffée d'une façon différente :

J'en referai d'autres avec ma couleur refaite la prochaine fois

Re : Allez à mon tour ! Mes extensions à clips de Samiflo !

trés belle, j aime énormément, et si je peux me permettre ton arbre en fleurs derriére toi une pure merveille, trop belle la photo, BRAVO

j ai pris chez EXTIFF, les extentions de 60 cms, en blond, quand j aurais un moment je mettrais des petites photos car c est trés beau. tu as fais un bon choix

c'est vraiment très réussi!

ce sont des extensions à clips? as-tu l'habitude d'en mettre? sinon, est-ce facile à mettre?

LADYAKA tu es trop belle!!!j'adore devouvrir vos minois sur vos avant/Après ,oui dommage pour ta couleur a toi !!!
PETITBOUT c'est un magnolia l'arbre derrière la miss c'est vrai que c trop beau dommage la floraison dure pas longtemps lol
bourriquette oui c'est des clips (quands ca vient de chez moi on peut pas se tromper dejà lol )c'est très facile a mettre la miss te le confirmera :)

bisous les filles

merci de ta réponse Sandra!
c'est vrai que les photos donnent vraiment envie!

bah de rien bourriquette :)
je t'assure qu'en vrai ca donne encore + envie mdr ,dommage que je ne passe plus vers chez toi tu aurais pu voir par toi même lol

OUahhhhh tu peux etre ravie, elles sont magnifique et te vont super bien au visage,
vraiment chouette..!
et au passage je suis fan de ta chemise sur la derniere photo..Hi hi
Bisou

merci les filles, Bourriquette, non ce n'est pas difficile à mettre, il suffit juste de prendre le coup de main, perso c'est la première fois que je mets des extensions et j'ai été surprise de voir avec quelle facilité on pouvait les mettre. Je suis convaincue !

Sinon oui c'est un magniola, en effet ça ne dure pas longtemps, la preuve la dernière photo date de samedi alors que les autres datent d'hier ^^

Retour