Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez un petit jeu : dites moi pour vous quelle couleur sont ses gels UV Discount !?
Re : Allez un petit jeu : dites moi pour vous quelle couleur sont ses gels UV Discoun
Tout faux pour tout le monde hi hi hi !
Voici les photos sur le site de gel uv discount, voici donc les couleurs que j'aurai du recevoir :
Je ne dirai pas chercher l'erreur mais LES erreurs !
J'ai envoyé un mail de réclamation pour ces 3 gels qui ne correspondent pas du tout aux photos du site (surtout le marron qui est en fait "framboise") on m'a répondu qu'il fallait les mélanger ! Bien sûr quand on mélange un framboise ça devient marron ... Oui ... Bien sûr !
Ben si tu regardes la photo du site on voit bien que c'est un gris pailleté et un bleu pailleté mais en vrai c'est un clear pailleté gris et un clear pailleté bleu et moi j'en ai déjà à la maison donc ca ne m'intéresse pas !
Re : Allez un petit jeu : dites moi pour vous quelle couleur sont ses gels UV Discoun
le premier et le dernier je les ai cela me fait sa quand je ne les utilise pas quelques jours les paillète vont dans le fond du pot.
quand je veu m'en servir je les mélange et ca donne le résultat voulu un bleu pailleté et un gris pailleté
tu as deja essaye de bien melanger et qd tu fais une pose en french de le faire au spot ca donne la couleur sur la photo normalement j'ai eu le meme soucis si tu l'appliques au pinceau c juste pailleté au spot c plus compact (je sais pas si je suis claire? ?:biggrin:
Effectivement j'ai pris du gel pailleté chez NED et il y a peu de paillettes, même après que j'ai touillé follement le pot pendant 1 minute. J'ai dû en rajouter ! Et puis j'ai pris celui là: Gel uv Couleur Grain of Sand 5ml : Gel UV Discount , ça m'a donné du brun jaune tout bizarre :-S