Alliances

Quelle alliance vous plait le plus ?

• Total de votants
    81

~~ Luna ~~

"Madame"
désolée mais je n'ai pas trouvé une rubrique adaptée à part celle là, j'ai besoin de votre aide pr mon alliance , j'ouvre donc un sondage et donnez-moi vos commentaires s'il vous plait :

la numero 1 : avec saphir
la numero 2 : or blanc originale avec feuilles
la numero 3 : tout diamants
la numero 4 : torsadée diamants

visitez mon blog pour les voir, merci !!

merci les filles !!!:h a w k:

Re : Alliances

à voté!!!

pour ma part n°3...

mais peut être a tu des photos, pour que l'on voit un peu mieux, quel genre d'alliance tu as envie?

ben on voit bien là nan? mdr !!! c des photos de catalogue je peux pas en faire en bijouterie c pas autorisé, moi ce que je veux... des diamants lol et qu'elle se voit bien car les trucs tout fins ça ne me va pas....

ben on voit bien là nan? mdr !!! c des photos de catalogue je peux pas en faire en bijouterie c pas autorisé, moi ce que je veux... des diamants lol et qu'elle se voit bien car les trucs tout fins ça ne me va pas....

oups... j'avais pas vu qu'il fallait allez les voir sur le blog.... :Dancing_sorry:

mais je confirme!!! la 3!!!!

J'ai voté pour la 3 !!! :oster:
Je préfère celle ci car les autres, je trouve que cela ne fait pas bague de mariée !! Bon maintenant a toi de choisir Luna :yeah2:
Biz

moi aussi j'ai voté pour la 3 el es trop belle
mais c vrai que les autre sont jolie aussi et sa change

J'suis une originale qui se sent un peu seule mais j'ai voté saphirs, ça change un peu
:1-smile:

J'ai voté pour la 4.

Mais voilà ce que je pourrais dire pour les 4 (à titre personnel...) :

1) Très originale, mais le bleu ne va pas avec tout et tu pourrais pas te lasser à la longue ?
2) Très originale également, elle est très jolie. Mais peut-être moins pratique à cause des pointes (tu risques de t'accrocher) et je ne suis pas sûre que dans 10 ans, elle te plaise encore...
3) Classique, oui, mais ça fait vraiment alliance et c'est indémodable... Intemporelle !
4) Ca fait quand même alliance mais avec une touche d'originalité. Je suis sûre que tu l'aimeras encore longtemps et s'accorde avec tout !

Voilà, ce n'est que mon opinion. Mais si ça peut t'aider dans ton choix...

Retour