Améliorer la pose des cils avec les conseils de Silou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
une pose cils suite à uneoffre promotionnelle
cil 9 10 11 en 0,15 et 0,20
pas trop satisfaite, manque des cils (je limitais la pose à 2H)
manque de technique et d'entraînement snif

Pièces jointes

• SL373319.jpg
    SL373319.jpg
    26.2 KB · Affichages: 141
  • SL373320.jpg
    SL373320.jpg
    58.5 KB · Affichages: 120
  • SL373321.jpg
    SL373321.jpg
    55.9 KB · Affichages: 113
  • SL373334.jpg
    SL373334.jpg
    56.5 KB · Affichages: 136
  • SL373337.jpg
    SL373337.jpg
    58.6 KB · Affichages: 144
  • SL373331.jpg
    SL373331.jpg
    56.9 KB · Affichages: 147
Re : les cils de silou

Je suis pas du métier, c'est quoi que va pas ds la pose?
le résultat est vraiment bien je trouve!

je trouve cela très joli ! après si tu veux plus fourni faut peut etre passer à du diamètre supérieur ? pake la le nombre me parait pas mal !

en tout cas cela reste très beau, mise à part son oeil gauche ou je trouve que tu as trop de différence de longeur et un espèce de "trou".

tu utilise quoi comme matériel ?

je trouve cela très joli ! après si tu veux plus fourni faut peut etre passer à du diamètre supérieur ? pake la le nombre me parait pas mal !

en tout cas cela reste très beau, mise à part son oeil gauche ou je trouve que tu as trop de différence de longeur et un espèce de "trou".

tu utilise quoi comme matériel ?

merci Ladycuty,:arwenalia: je n'ai malheureusement pas tous les diamètres dans toutes les longueurs, voilà pourquoi je ne suis pas aussi satisfaite ! j'utilise la colle cilfrance et les cils cilsfrance, elicils
son oeil gauche oui ya un chtuk (!) j'ai mis du 12 en 0,10 ça fait une petite différence.

Moi je trouve ca bien!mais pourquoi limiter ta pose a 2h?autant continuer et mettre plus de cils

Merci Nash:3-blink:, j'ai limité à 2h car j'ai d'autres RV après.... je ne pouvais pas en mettre plus pour ne pas décaler.

merci Ladycuty,:arwenalia: je n'ai malheureusement pas tous les diamètres dans toutes les longueurs, voilà pourquoi je ne suis pas aussi satisfaite ! j'utilise la colle cilfrance et les cils cilsfrance, elicils
son oeil gauche oui ya un chtuk (!) j'ai mis du 12 en 0,10 ça fait une petite différence.

jai pas tout compris la !! loool

Merci Nash:3-blink:, j'ai limité à 2h car j'ai d'autres RV après.... je ne pouvais pas en mettre plus pour ne pas décaler.

tu utilise différent cils sur les 2 yeux ?

moi je trouve que c est un peu trop long dans les intérieurs, mais c est bien quand meme

Retour