Amélys et So nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ayanaru
  • Date de début Date de début
A

ayanaru

Guest
Bonsoir à tous/toutes:biggrin:

Je souhaite faire une formation en prothésie ongulaire mais j'ai quelques petites questions ^^

Voilà j'ai entendu dire que So nails n'était plus à Toulon es ce vrai? Car c'était un des centres que j'avais choisi avec Tanya???Du coup je suis un peu perdue car j'hésitais vraiment et je voulais trancher par moi même en passant voir chaque centre et me fixer...

Quelqu' un peut m'aider svp et me dire si cette rumeur est fondée et si oui que pensez vous de Tanya??? j'ai cherché sur le site je n'ai pas trouvé grand chose je pense que ça doit être super (j'ai vu leur site )mais apparement des personnes ont été mécontentes et je voudrai en connaître les raisons si c'est possible car j'ai économisé dur ^^

Merci d'avance

Bonne soirée à tous/toutes.

Re : Amélys et So nails

Bonsoir,

je ne ssais pas si so nails est toujours sur Hyeres, par contre moi j'ai fait ma toute première formation chez Tanya et j'en ai été très deçue, la formatrice nous laissez seule, elle était au bar en face, lorsque qu'elle revenait c'eatit pour dénigrer les marques concurentes en disant que les autres s'étaient de la m... et que seul les produits Tanya était bon.

depuis j'ai refait 2 formations gel et résine et je sui strès contente.

la formatrice est maintenant chez Esthetec à Mouans Sartoux
clea

Re : Amélys et So nails

Bonsoir,

le Centre de Formation Amelys existe toujours. Pour information, en effet nous ne travaillons plus en colaboration avec Sonails depuis peu, nous avons rompu ce partenariat.

Aucun changement dans le protocle, le deroulement de la formation ainsi que la Formatrice!

C'est dans une ambiance chaleureuse et un esprit de grande convivialité que le centre Amelys vous offre son professionnalisme, son expérience et met à votre service les techniques les plus innovantes et les plus performantes avec une gamme de produits d'excellente qualité pour que vous puissiez à votre tour réussir dans ce métier en étant une vraie professionnelle de qualité.

L'Atelier Amelys vous propose différents modules de formations supervisés et dispensés par la responsable du centre. Praticienne depuis une dizaine d'années, elle vous transmettra son savoir-faire ainsi que l'amour de ce métier passionnant qu’elle maitrise parfaitement.
En constante évolution quand aux nouvelles technologies qui se pratiquent aussi bien en France qu'à l'étranger, nous pouvons ainsi vous apporter un suivi et une continuité avec une grande disponibilité de notre part.

L'Atelier Amelys se fera un plaisir de répondre aux mieux à vos attentes et à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter !

A très bientôt

Nadia

L’ATELIER AMELYS
231 Av St Just
83130 LA GARDE
Tél : 04 94 20 57 89
Email : amelys83@orange.fr

Retour