hermaia
Membre récent
J'ai mis dans plusieurs posts et topics que j'ai un cancer du sein, j'ai subi une mastectomie et j'ai rencontré une femme formidable jeune, douce compréhensive qui m'a fait une AM du sein droit et dans le même temps une reconstruction de l'autre sein. Le résultat est bluffant, on ne voit pas que j'ai un sein en moins, elle vient de me refaire le mamelon.
Elle m'a appris qu'elle adorait faire des seins, elle a été chef de clinique dans un hopital de l'AP et est attachée en tant que reconstructrice dans des hopitaux de l'AP.
Si vous avez besoin d'une bonne chirurgienne, n'hésitez pas à me demander son adresse par mp, je lui dois bien ça.
Bisous
fafa
je précise que je n'ai pas d'actions dans l'histoire mais réellement une profonde admiration pour cette femme.
Elle m'a appris qu'elle adorait faire des seins, elle a été chef de clinique dans un hopital de l'AP et est attachée en tant que reconstructrice dans des hopitaux de l'AP.
Si vous avez besoin d'une bonne chirurgienne, n'hésitez pas à me demander son adresse par mp, je lui dois bien ça.
Bisous
fafa
je précise que je n'ai pas d'actions dans l'histoire mais réellement une profonde admiration pour cette femme.