amande et essaie one strok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lydia b

styliste ongulaire certifiée
CAP ESTHETIQUE
voila apres ma 1 er formation
 

Pièces jointes

  • img_0418.jpg
    img_0418.jpg
    102.4 KB · Affichages: 85
Re : amande et essaie one strok

c'est très joli !! juste dommage que la peinture soit un peu trop diluée ou pas assez pigmentée !!

Il manque un peu de couleur à la pointe, c'est au image ??
 
Re : amande et essaie one strok

non ozvan c 1 peux du tissu eponge qui est sur le bout sinon il ne manque pas de couleur lol oui et pour les couleurs j ai mis 1 peux trop de jaune par rapport au vert pfff mais bon je vais continué par m entrainer:drow:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut