Amande russe en gel

Aurette

Membre Actif
Bonjour, je souhaiterai savoir si certaines d entre vous porte ou pose sur cliente des amandes russes en gel ? J ai effectué une formation pour apprendre cette forme mais des que j en fait ça ne tiens pas. Pour avoir de la finesse en visuel je lime bien les parallèles mais du coup a la jonction du gel et de l ongle sur les côtes c est trop fin et ça casse net au moindre choc. Je rêve de pouvoir porter des amandes russes. Donc si l une d entre vous a le moindre conseil je suis preneuse. Merci d avance

Bien remonter les ailettes de ta french , donc allongement de l'ongle bien en amande, bien pincher et utiliser un gel très dur, sinon tu peux ajouter à ton gel un peu de résine, ça renforce sa solidité. Perso pour des formes spéciales j'utilise le gel architec de Willa qui est d'une solidité incroyable ou sinon carrément de la résine, au moins pas de soucis de casse.
Cependant peut-être est-ce en effet un pb d'architecture de ta construction...
voilà un lien à copier qui peut t'aider:
http://www.nails.tv/sculpted-nails/sculpting-russian-almond-nail-with-gel-24
;)

Merci beaucoup pour les infos. La pose est identique. La seule différence c est le bombe. Je vais tester comme ça. Mille merci les filles

Bonjour, je souhaiterai savoir si certaines d entre vous porte ou pose sur cliente des amandes russes en gel ? J ai effectué une formation pour apprendre cette forme mais des que j en fait ça ne tiens pas. Pour avoir de la finesse en visuel je lime bien les parallèles mais du coup a la jonction du gel et de l ongle sur les côtes c est trop fin et ça casse net au moindre choc. Je rêve de pouvoir porter des amandes russes. Donc si l une d entre vous a le moindre conseil je suis preneuse. Merci d avance
Bonsoir,
En ce qui concerne la formation déjà cela dépend si c'est pour être professionnelle ou si c'est juste par passion.
Perso si c'est pour travailler ensuite en tant que PO il te faut minimum 2 à 3 semaines.
Si c'est juste par passion vu que tu te débrouille déjà maximum une semaine c'est suffisant.

en effet oui 3 semaines c'est pour une forma pose
une forma forme ne prends pas tant de temps et puis généralement on aborde les formes quand on sait déjà poser convenablement))

Je suis bien d'accord les formes c'est secondaire.
Il est évident qu'il ne faut pas 3 semaines pour apprendre à faire une forme d'ongle :-)

Je suis bien d'accord les formes c'est secondaire.
Il est évident qu'il ne faut pas 3 semaines pour apprendre à faire une forme d'ongle :)

En fait je m'excuse je viens de m'apercevoir que je n'ai pas répondu au bon post..!!!;-)je ne sais pas comment je me suis débrouillée!
Je répondais à une personne à propos des formations PO.
Encore désolée..:-)

Je pense que c est mon positionnement chablon qui ne va pas. Est ce que vous mettez quelque chose sous vos chablons pour garder la forme ?

Perso juste la languette mais il te faut un chablon de qualité qui va garder la forme que tu lui donnes. Sinon certaines filles utilisent un papier forme métalisé qu'elles collent dessous.

Retour