daddy Géraldine ENTREPRISE 6 Mai 2009 #1 Et voilà mes petits meubles tassimo fait par mes p'tites mimines ! le 1er pour une amie , et l'autre pour moi ! Pièces jointes P2190028.jpg 68.6 KB · Affichages: 930 P3070041.JPG 59.8 KB · Affichages: 889
Et voilà mes petits meubles tassimo fait par mes p'tites mimines ! le 1er pour une amie , et l'autre pour moi !
orelly67 Éméritée 6 Mai 2009 #2 Re : Amateur Tassimo ... distributeur a dosettes ! Génial ! C'est tout qui a fabriqué le meuble ou tu l'as juste décoré?
Re : Amateur Tassimo ... distributeur a dosettes ! Génial ! C'est tout qui a fabriqué le meuble ou tu l'as juste décoré?
daddy Géraldine ENTREPRISE 6 Mai 2009 #3 Re : Amateur Tassimo ... distributeur a dosettes ! j'ai tout fabriqué , de a à z !
cordellya Membre Populaire 6 Mai 2009 #4 Re : Amateur Tassimo ... distributeur a dosettes ! super cette idée j ai auss une tassimo et je n y avais jamais pensé bravo!!:infosactualite:
Re : Amateur Tassimo ... distributeur a dosettes ! super cette idée j ai auss une tassimo et je n y avais jamais pensé bravo!!:infosactualite:
Fara Membre Populaire 6 Mai 2009 #6 Re : Amateur Tassimo ... distributeur a dosettes ! Hannnnnnnn j'adore c'est super !!!! tres beau travail !!! j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Re : Amateur Tassimo ... distributeur a dosettes ! Hannnnnnnn j'adore c'est super !!!! tres beau travail !!! j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnn
daddy Géraldine ENTREPRISE 6 Mai 2009 #7 Re : Amateur Tassimo ... distributeur a dosettes ! merci les filles ! hihihihi ! j'entends souvent ça quand je montre mes photos , fara ..... lol
Re : Amateur Tassimo ... distributeur a dosettes ! merci les filles ! hihihihi ! j'entends souvent ça quand je montre mes photos , fara ..... lol
Fara Membre Populaire 6 Mai 2009 #8 Re : Amateur Tassimo ... distributeur a dosettes ! serieux tu n'en vendrais pas par hasard ? on fait un troc une pose contre un distrib mdrrr
Re : Amateur Tassimo ... distributeur a dosettes ! serieux tu n'en vendrais pas par hasard ? on fait un troc une pose contre un distrib mdrrr
P petitbout Guest 6 Mai 2009 #9 Re : Amateur Tassimo ... distributeur a dosettes ! chapeau, bravo, des petites mains en or
daddy Géraldine ENTREPRISE 6 Mai 2009 #10 Re : Amateur Tassimo ... distributeur a dosettes ! merci ! je n'en fais plus en ce moment mais si je m'y remets je te fais signe. j'en ai vendu sur ebay fut un temps mais là, plus de temps , helas..
Re : Amateur Tassimo ... distributeur a dosettes ! merci ! je n'en fais plus en ce moment mais si je m'y remets je te fais signe. j'en ai vendu sur ebay fut un temps mais là, plus de temps , helas..
Barbiie-x-girl Confirmée 6 Mai 2009 #11 Re : Amateur Tassimo ... distributeur a dosettes ! bonne idée !