<ame de toscane>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles.
Je recherche un parfum que j'aime beaucoup, Ame de Toscane.
Savez vous si on en trouve dans les parfumeries de France? A la Réunion j'ai cherché et je n'ai pas trouvé :(
Merciii!!

Re : <ame de toscane>

J'avais regardé oui, mais comme je viens en vacances je voulais savoir si les parfumeries en vendaient comme ça j'achète directement. Merci pour le lien!!

Je me permet es-tu sûre du nom , car j'ai porté un parfum ac un nom un peu similaire mais c'était Anne de Toscane (p-e que c'est pour ça que tu n'as pas trouvé)

sinon je ne connais pas :)

Ha et bien merci Audrey! Je me sens couillonne du coup mdr
Et dis moi, on en trouve que sur le net? Pas dans les parfumeries?
J'adore ce parfum, impossible d'en trouver en magasin ici :(

enfin je crois parce que l'écriture porte a confusion ( je t'avoue que c'est ma belle -mère qui me l'a offert dc je me suis jamais pencher sur le nom )

mais tiens le lien et en plus ya des promos :D

Eau de Toilette

c'est Isabel Derroisné ! Ce parfum se vend uniquement par correspondance ! je sais de quoi je parle je fesai parti de celles qui prenaient les commandes !

mais tu n'es pas en métropole je crois ? renseigne toi tout de suite dès que tu as la personne au bout du fil !

Non je suis à la Réunion! Mais je vais en vacances en France, je vais profiter pour commander ^^
Ca me reviendra moins cher pour les frais de port je pense

oui je pense ! mais avant de partir enregistre déjà ta commande si tu as déjà une adresse ! car avec les vacances c'est le gros bordel avec les livraisons ! prend de l'avance !

Retour