amende de 400€ de train alors que ce n est pas moi :/ HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : amende de 400€ de train alors que ce n est pas moi :/ HELP

koukou merci :)
ebien sa yer aujourdh'hui j ai rediger une lettre (2 pages) j en ai garder le double...
je leur est envoyer quelques pti papier qui prouve un un peu mon innocence... (facture detailler de france telecom du mois de mars, dessus on voit bien que j ai passer des apels donc je pouvais pas etre a 2 endroit en meme temps ^^)
et puis ba maintenant plus qu a attendre,sa va etre bien long mais je vous tien informer des qu il ya du nv :)
merci pour le soutien les filles bibi

koukou merci :)
ebien sa yer aujourdh'hui j ai rediger une lettre (2 pages) j en ai garder le double...
je leur est envoyer quelques pti papier qui prouve un un peu mon innocence... (facture detailler de france telecom du mois de mars, dessus on voit bien que j ai passer des apels donc je pouvais pas etre a 2 endroit en meme temps ^^)
et puis ba maintenant plus qu a attendre,sa va etre bien long mais je vous tien informer des qu il ya du nv :)
merci pour le soutien les filles bibi

oufff!! ça me donne des frissons ma pauvre!! Râvie que tu aies pû trouver des preuves.
Sinon, je sais que ça arrives trop souvent ce type d'usurpation d'identité, il ne faut pas lâcher le morceaux, demande-leur quelle piièce d'identité ils ont pû vérifier(numéro, type de pièce, date expiration, etc), s'ils n'ont pas réponse, RIEN ne prouve que ct toi!!

Oui en Belgique ça arrive souvent aussi ce genre de soucis!!!!
Avec les bus aussi...

Retour