American Nail ou Beauty Nail??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cycy78
  • Date de début Date de début
Re : American Nail ou Beauty Nail??

Ok!
Oui, tout à fait d'accord avec toi pour tout ce qu'on fait avec l'airbrush!
Tu as eu quoi comme aérographe dans leur kit? est-il facile à démonter/remonter pour le nettoyage?

j'ai eu l'aérographe ULTRA Harder & Steenbeck, va voir sur leur site car je t'aurais bien mis le lien mais desolé je sais pas faire!!!! hihihi
ils n'en ont qu'un pour les ongles tu peux pas te tromper.
et oui, il est tres simple a utiliser et a démonter.
biz

Ok merci Cycy78!
Pas de souci si tu n'as pas pu mettre le lien car je vois de quel aéro il s'agit!
Merci en tout cas!

Sinon pour mettre un lien, tu peux regarder ici

j'ai eu l'aérographe ULTRA Harder & Steenbeck, va voir sur leur site car je t'aurais bien mis le lien mais desolé je sais pas faire!!!! hihihi
ils n'en ont qu'un pour les ongles tu peux pas te tromper.
et oui, il est tres simple a utiliser et a démonter.
biz

merci pour tes infos, je viens d'aller sur le site que tu citais....il y a des promos sur les aerographes....lequel as tu exactement? ULTRA c'est le modèle?
je crois que je vais me faire une journée de formation chez eux pour l airbrush.
tu vas nous faire une petite galerie?
Amicalement

Salut Cyrielle !! pourrais tu me dire si tu as appris les rallonges avec forme(chablon) chez american nail et quels produits tu utilises chez eux car j'aimerais les tester mais j'hésite sur certains .Moi c'est surtout pour travailler sur tips ou sur chablon ..
merci d'avance
vir.

salut virginie,

alors non j'ai pas appris les chablons en formation mais grace au forum !!
et pour les produits que j'utilise pour mes poses c'est:
le seal up (degraissant)+bond base (sans uv)+base fondamentale (gel) pour la base,
le nude pour les prologements de plaque,
le white line pour la french (ne s'utilise pas pour la construction direct sur chablons)
le bonding ou clear pink pour la construction (ce sont mes 2 preferés mais faut essayer ce sera pas forcement pareil pour toi),
le perfection pour la finition.

Voila, si j'ai pu t'aider !!
bonne soirée.

Merci Cyrielle !!
Ta réponse est précise , tout ce que j'espérais !!
Il va falloir que je fasse un choix car j' hésite à tester professsionails aussi .
Tu les connais peut être ...

Je ne connais pas du tout professionails mais en tout cas ils ont bonne reputation sur le forum, a toi de faire ton choix, et puis tu peux essayer et changer rien n'est definitif!!
biz et bonne journée.

Retour