american nails info

Camilla1313

Nouveau Membre
Bonjour je vais effectuer une formation american nails je voudrais savoir si vous en avez deja fait ? si c produits son efficace pour les ongles au gel et ne se decollent pas ?? Merci pour vos renseignements

Re : american nails info

J'ai fait ma formation chez eux en 2009. Je les ai choisi avant de connaître ce forum et notamment toutes les formations qui existent sinon je les aurais pas choisi.

Presque 2000€ pour 5 jours + 3 jours de suivi et on voit presque rien. Avec 2000€ j'aurais pu me payer une formation de base + des formations en nail art. OK le matos est compris dedans mais quand même. Bon la formation m'a rien coûté car je l'ai faite passée par le DIF, heureusement sinon la pilule aurait été dure à avaler.

La formation ne comprend que la pose gel sur capsule et la french à l'airbrush. Alors le jour où ton airbrush est en panne et bien tu galères faire la french.

Par contre j'étais très contente de leurs produits.

Re : american nails info

2000 euros ??? ben mntt pour la meme formation 5j + 3j c 800 euros . Dans cette formation on apprend pas à poser le gel de couleur sur ongle naturel ?? Lairbrush c pa mal mai javou que si il tombe en panne c la galere . Que me conseillerez tu comme formations j ai vu am.nails pck c la moins cher tt les autres sont hors de prix j ai entendu parler de LCN et OPI ?? Quelles sont les conditions pour avoir le dif ?? Merci ;)

Retour