Ami(e)s Coiffeurs/coiffeuses...

j'ai écrit trop vite, je voulais dire marron miel, tu l'applique grossièrement sur tte la chevelure et laisse juste 5-10min et ca ne prendra que sur le trop clair

Ok super merci! C'est ce que j'envisageais de faire mais j'ai peur que ça prenne en racine aussi (mes racines naturelles qui sont châtain clair). J'ai aussi peur que mes longueurs cuivrés ne prenne pas...arf !

Ok pour mes longueurs. Et mes 10cm de racines blondes, j'aimerai être miel.

Si je fait un châtain clair cendré doré pensez vous que mes mèches pourrai ressortir? Ou un blond foncé cendré doré? J'aimerai avoir une base un peu plus foncé dans l'ensemble à hauteur de ton du châtain clair ou blond foncé et des mèches miel doré voir caramel. La je trouve que c'est dans l'ensemble trop clair.

Je trouve que c'est trop cuivré, mon marron est roux et mes mèches trop blonds clair! j'aime pas du tout!!!

Des photos de mes cheveux actuellement pour vous aider à m'éclairer...

Pièces jointes

• IMGP5301.jpg
    IMGP5301.jpg
    35.6 KB · Affichages: 1,452
  • IMGP5310.jpg
    IMGP5310.jpg
    30.2 KB · Affichages: 790
  • IMGP5313.jpg
    IMGP5313.jpg
    42.4 KB · Affichages: 588
Cela va prendre que sur mes mèches, j'aimerais un peu foncé mon marron aussi, il existe le 6.32? Tu as un nuancier à me montrer stp?

Voilà j'ai fait un 6.13 en diarichesse, je suis quasi châtain, et toutes les mèches sont recouvertes, on ne les voit plus, même pas un leger reflet snif ! J’espère que ça va dégorger un peu...

Ohhhhhhh :/ Ben étrange normalement ca devrait etre plus clair sur les mèches mais bon comme tu dis sans doute ça va dégorger !!!
Photo ?? :)

Retour